Mode

07 juin 2017 16:42; Act: 07.06.2017 17:15 Print

Cris­tina Cordula, une mariée «magnifaïk»

Alors qu'elle présentera l’émission «La robe de ma vie», à partir du 12 juin prochain, l'animatrice a dit oui, mardi, à son compagnon Frédéric Cassin.

Le marriage act one!! #crisetfred #capri #marriage @giambattistavalli

A post shared by Vicente de Paulo (@vicentedepaulorio) on

Sur ce sujet

C'est sous le soleil de Capri, en Italie, que la styliste la plus célèbre de la télévision française s'est mariée avec son compagnon, l'homme d'affaires Frédéric Cassin. Toutes les filles auront évidemment les yeux rivés sur la robe de mariée de la papesse de la mode: la Brésilienne avait choisi une robe tout en simplicité avec une petite touche d'excentricité signée Giam­bat­tista Valli: droite, crème, brodée de motifs floraux, avec une traine en tulle depuis la taille.

Parfait pour l'ex-mannequin de 52 ans qui arborait des espadrilles compensées nouées avec des rubans plutôt que des talons aiguilles. Pour l'occasion, l'animatrice avait troqué ses créoles pour des boucles d'oreilles plus discrètes. Rajoutez à cela son sourire légendaire et vous obtenez un look «magnifaïk», sans fashion faux pas.

Une sorte d'entraînement pour celle qui sera, à partir du 12 juin, aux commandes de «La robe de ma vie», sur M6, une émission quotidienne qui suivra les futures mariées à la recherche de LA robe pour le jour J.

Marriage day 1 #crisetfred #capri #italy #tcn4a #meubaixinho

A post shared by Rodrigo Beze (@rodrigo_beze_) on

Congratulations to my darling friends Cristina and Fred #crisetfred #wedding #capri #loverules #happycouple #weddinginparadise

A post shared by Jean-Paul Morrel-Armstrong (@john_p_armstrong) on

Toda felicidade do mundo para Fred e você!! Ma chérie!!!#capri #crisetfred #vivaoamor #marziofiorini

A post shared by MARZIO FIORINI (@marziofiorini) on

#CrisetFred casamento do ano lindo Capri Itália

A post shared by Roberto Chaves (@robertinhoparis) on

(MC/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • SO$A le 07.06.2017 19:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pareil mais le pire pour moi ce sont ses chaussures

  • Nina le 07.06.2017 18:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Affaire de goût :-/ pour moi la robe est laide. Mais soites que du Bonheur à elle j'aime bien son magnifaik

  • Human le 07.06.2017 22:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour quelqu'un qui est toujours en talons a mis des chaussons pour combiner avec sa robe ? C'est pas possible ma chérie, alors ça c'est pas magnifaik du tout ...

Les derniers commentaires

  • oups le 12.06.2017 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah non trop trop moche sa robe , @Hyg Trés d'accord avec vous 5/20

  • Hyg le 08.06.2017 13:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est belle mais son look trop bizarre en plus elle donne des conseils aux autres je pense qu'elle a oublié de se noter aller 11 sur 20 pas magnifak

  • decue le 08.06.2017 07:08 Report dénoncer ce commentaire

    ben franchement des espadrilles, c'est vraiment très douteux de la part de cette dame qui se veut une experte

  • Human le 07.06.2017 22:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour quelqu'un qui est toujours en talons a mis des chaussons pour combiner avec sa robe ? C'est pas possible ma chérie, alors ça c'est pas magnifaik du tout ...

  • briciola le 07.06.2017 20:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations j'adore christina magnifaik mais très déçu de sa robe de mariée

    • anne le 08.06.2017 07:09 Report dénoncer ce commentaire

      les chaussures c'est juste pas possible