Papa poule

03 juin 2020 14:22; Act: 03.06.2020 15:15 Print

Cristiano «amoureux» de ses deux fillettes

Papa Ronaldo a fait une jolie déclaration sur Twitter, à ses deux adorables petites filles, photo craquante à l'appui.

Sur ce sujet
Une faute?

Cristiano Ronaldo est le papa comblé de quatre enfants, deux filles, deux garçons. Et il s'étale rarement sur sa vie privée, qu'il protège au mieux de son immense notoriété. Du coup, quand il publie une photo de famille, c'est un événement. Le joueur portugais de la Juventus a partagé sur Twitter, ce mercredi en début d'après-midi, une photo de ses deux filles en train de se faire un câlin.

Et il a accompagné l'adorable cliché d'un commentaire de papa gâteau: «Je tombe amoureux à chaque fois que je vois ces deux-là», avec le hashtag Daddysgirls, pour «les filles de papa». Eva Maria et Alana Martina sont toutes deux nées en 2017. Eva, née d'une mère porteuse en même temps que son frère jumeau Mateo, fêtera ses 3 ans dans les prochains jours. Sa petite sœur les aura en novembre.

L'aîné des enfants du clan CR7, Cristiano Junior, suit lui le chemin de papa et est déjà une star des équipes de jeunes de la Juventus.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mikolas le 03.06.2020 15:35 Report dénoncer ce commentaire

    Autant leur dire à elles directement. Nous, on s'en fout un peu.

  • Who's bad le 03.06.2020 16:12 Report dénoncer ce commentaire

    Vous savez qui a eu recours à une mère porteuse ? Michael Jackson... Hiiiiihiiii houuuuu

  • kamasutra57 le 03.06.2020 16:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on s en tape de ta vie de tes voitures de tes maisons de ta femme et de tes gosses

Les derniers commentaires

  • bettys le 04.06.2020 21:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous vous en foutez mais faut toujours que vous mettiez votre grain de sel...si sa vie ne vous interesse pas, ne lisez pas l article tout simplement.

  • marc le 03.06.2020 22:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore un grand jaloux

  • Realiste le 03.06.2020 17:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Juste jalousie ... taisez -vous !!

  • M ,_ Th. le 03.06.2020 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hm moi je trouves ses petite filles adorables je pense que le papa et tres fieres et c' es pour ca qu 'il a mis cette jolie foto sur twitter je ne vois pas due mal a ca.

  • Who's bad le 03.06.2020 16:12 Report dénoncer ce commentaire

    Vous savez qui a eu recours à une mère porteuse ? Michael Jackson... Hiiiiihiiii houuuuu