À Los Angeles

19 juin 2019 15:30; Act: 19.06.2019 15:56 Print

Dakota Johnson et Chris Martin se séparent

Le leader de Coldplay et l'actrice héroïne de «Cinquante nuances de Grey» ont mis fin à 18 mois de relation. L'envie de fonder une famille a posé problème.

storybild

Dakota Johnson et Chris Martin ne sont plus sur la même longueur d'onde.

Sur ce sujet
Une faute?

Chris Martin, 42 ans, avait déjà tout prévu. Le chanteur se voyait roucouler avec sa belle Dakota Johnson, 29 ans, dans la sublime villa de Malibu qu'il vient d'acquérir pour la modique somme de 5 millions d'euros. La figure charismatique du groupe Coldplay imaginait s'installer, les pieds dans l'eau, avec sa dulcinée, tous deux entourés d'une famille nombreuse.

Hélas, le rêve vient de se briser après dix-huit mois de romance. L'actrice n'aurait pas supporté la pression croissante de son compagnon pour avoir des enfants. Pourtant père de deux ados, Apple, 15 ans, et Moses, 13 ans, nés d'une précédente union avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin désirait connaître à nouveau les joies de la paternité.

«Chris a été très clair et lui a mis la pression en lui déclarant qu'il voulait des enfants le plus tôt possible, mais la carrière de Dakota a vraiment pris son envol et c'est la dernière chose à laquelle elle voulait penser en ce moment», a déclaré un ami du couple au Sunday Express. Ils ont réalisé que leurs envies allaient dans des directions complètement opposées et ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire, a ajouté cette source citée par le journal britannique.

(L'essentiel/cch)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • catherine le 19.06.2019 17:10 Report dénoncer ce commentaire

    C'est triste pour Chris Martin mais la génération de Dakota fait des enfants beaucoup plus tard...

  • Jojojo le 19.06.2019 16:05 Report dénoncer ce commentaire

    Pour une fois ou c'est l'homme qui presse pour avoir des enfants...

Les derniers commentaires

  • catherine le 19.06.2019 17:10 Report dénoncer ce commentaire

    C'est triste pour Chris Martin mais la génération de Dakota fait des enfants beaucoup plus tard...

  • Jojojo le 19.06.2019 16:05 Report dénoncer ce commentaire

    Pour une fois ou c'est l'homme qui presse pour avoir des enfants...