Brooklyn Beckham

11 juillet 2019 09:53; Act: 11.07.2019 10:41 Print

De sacrées lacunes en photographie

Lors d'un stage professionnel, le fils de David et Victoria Beckham a abasourdi les autres étudiants. Selon eux, il ne connaît rien à ce domaine.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Passionné de photographie depuis plusieurs années, Brooklyn Beckham veut en faire son métier. Selon le Sun, le Britannique de 20 ans a récemment suivi un stage mené par le célèbre photographe anglais Rankin. Ce dernier avait été impressionné par les images que Brooklyn avait réalisées en Afrique pour le documentaire «Our Planet» de David Attenborough, sur Netflix. Le jeune homme a également publié de belles photos de Sophie Turner et de sa copine, le mannequin Hana Cross, pour divers magazines.

Cependant, une fois arrivé dans l'atelier de photographie, Brooklyn s'est montré très décevant. D'après les autres étudiants, le fils de David et Victoria Beckham a eu du mal avec le fait d'être traité comme un novice. Pourtant, malgré qu'il ait shooté des campagnes publicitaires pour Burberry et sorti son propre livre de photos, le jeune homme a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

«Tout le monde savait que le travail de Brooklyn devait être peaufiné, mais personne n'aurait imaginé que ses connaissances de base étaient si mauvaises, raconte un de ses collègues. On avait tous de grands espoirs pour lui, mais ce qu'il a fait n'a pas été impressionnant». Selon ce témoin, Brooklyn a des grandes lacunes dans la photographie, mais «il a essayé de se rattraper avec enthousiasme».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Manhattan Watson le 11.07.2019 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    Vu les photos qu'on voit dans le diaporama, il a peut-être des lacunes techniques, mais il a tout de même un "oeil" pour les compenser. L'humanité à d'autres priorités que le fils de David Beckham, sinon.

  • Le Belge le 11.07.2019 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Il aura son certif, on parie. C'est pas parce qu'on est un enfant de friqué qu'on a du talent.

  • nord de rire le 11.07.2019 10:48 Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi avoir un nom ça peut encore aider

Les derniers commentaires

  • elle le 12.07.2019 07:26 Report dénoncer ce commentaire

    Personne n'est parfait. Et ce n'est pas parce que l'on né star qu'on a la science infuse

  • HRCo le 11.07.2019 18:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et les mini stars des entreprises au Luxembourg parce que je suis le fils/la fille du directeur, hop je suis directeur aussi même si je suis une bille!!!

  • Mono le 11.07.2019 17:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avoir un nom et du pognon derrière surtout, je sais de quoi je parle...

  • Manhattan Watson le 11.07.2019 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    Vu les photos qu'on voit dans le diaporama, il a peut-être des lacunes techniques, mais il a tout de même un "oeil" pour les compenser. L'humanité à d'autres priorités que le fils de David Beckham, sinon.

    • Humanité le 12.07.2019 08:00 Report dénoncer ce commentaire

      Impatiente de savoir si Cardi B a retrouvé sa perruque.

  • Le Belge le 11.07.2019 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Il aura son certif, on parie. C'est pas parce qu'on est un enfant de friqué qu'on a du talent.