«Comme Cendrillon»

07 décembre 2021 15:51; Act: 07.12.2021 16:02 Print

Découvrez les sept robes de mariée de Paris Hilton

Paris Hilton a vécu un véritable conte de fées en épousant Carter Reum le 11 novembre dernier: découvrez les sept tenues qu'elle a portées pendant les trois jours de festivités.

storybild

Paris Hilton a fait confiance à Oscar de la Renta pour les tenues les plus importantes. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Courte ou longue, robe sirène ou robe princesse, avec ou sans manches... C'est une sacrée histoire de choisir LA robe de ses rêves pour le jour J. Paris Hilton a trouvé la solution pour éviter de trop tergiverser: elle a tout pris! Budget illimité aidant, elle a porté pas moins de sept robes durant les trois jours qu'ont duré les festivités de son mariage avec Carter Reum le 11 novembre dernier. Alors que les deux tourtereaux roucoulent en lune de miel, le magazine Vogue a passé en revue ses sept tenues spectaculaires.

La quadragénaire a fait confiance à Oscar de la Renta pour trois d'entre elles. La première et la plus importante d'abord, celle qu'elle a portée pour la cérémonie. Inspirée de la robe de Grace Kelly, elle était couverte de fleurs brodées et accompagnée d'un voile. Le couturier a également signé la robe tutu très courte qu'elle a enfilée en toute fin de soirée, pour raccompagner ses invités. Il a également dessiné la dernière, une robe fourreau entièrement brodée de cristaux.

Paris Hilton a également fait confiance à Galia Lahav pour sa robe de bal: au moment de la première danse avec son mari, elle étincelait dans une toilette en paillettes. «Je me suis sentie comme Cendrillon», a confié Paris Hilton. Pour son dîner de mariage, après le bal, l'héritière a changé totalement de style, pour une robe d'inspiration vintage, plus près du corps, brodée de perles et de paillettes, signée Pamella Roland.

Le lendemain, pour faire la fête, elle a abandonné le blanc traditionnel pour une robe excentrique rose bonbon de Alice + Olivia. «C'est exactement ce que je voulais et c'est ce que porterait Barbie si elle se mariait dans une rave», a écrit la mariée. Elle est ensuite revenue à une robe plus classique, en dentelle, avec une immense traîne. «Cette robe sortait tout droit d'un conte de fées», sourit Paris Hilton. «Je cherchais ma pantoufle de verre dans ma robe Marchesa», se souvient-elle.

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MausiMaus le 07.12.2021 17:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    wwwwwooooooooowwww merci, cette info est tellement ESSENTIEL pour ma vie, merci ................

  • Marie le 07.12.2021 16:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon , on espère qu elle en fera don à celles qui n ont pas les moyens de s en acheter. Maintenant le mariage pour elle est fini, autant que quel quel un d autre profite

  • Bouc émissaire le 08.12.2021 05:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle en portera 7 différents pendant leur divorce?

Les derniers commentaires

  • Zan le 08.12.2021 10:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tous les caprices qui lui sont passés par la tête, pour des fêtes ou autres manifestations, orchestrés, d'une part par les paternels et d'une autre par ses soins, auraient sûrement aidés à rendre beaucoup de gens heureux et surtout enlevé la faim à beaucoup d'autres. Ainsi être mieux vénérée dans les yeux de beaucoup de monde et pas seulement dans son monde très fermé....

  • trop.c.trop le 08.12.2021 06:56 Report dénoncer ce commentaire

    alors divorce dans : 1, 2, 3 ans....les jeux sont faits....

  • Bouc émissaire le 08.12.2021 05:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle en portera 7 différents pendant leur divorce?

  • Hélas le 08.12.2021 01:17 Report dénoncer ce commentaire

    Pendant ce temps-là, de nombreuses personnes sont dans la misère, meurent de faim ou dans la traversée de la Manche ou de la Méditerranée. D'autres s'envoient en l'air dans leurs fusées de milliardaires. Cherchez l'erreur...

    • Elle a bien raison le 08.12.2021 10:31 Report dénoncer ce commentaire

      @ Hélas, il n y a pas d'erreur. Quand on est riche, on profite. C'est tout.

  • le DIAMANT le 07.12.2021 22:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique, sauf la robe rose...

    • EvaG le 08.12.2021 13:09 Report dénoncer ce commentaire

      Entièrement d'accord, les robes sont très belles. Personnellement je n'aime ni la robe rose ni la robe courte. Les autres sont sublimes. Sur la personne en elle-même, je me passerai de commentaires.