Suri Cruise

27 avril 2018 08:00; Act: 27.04.2018 09:43 Print

Déçue par son papa qui la délaisse pour ses 12 ans

La fille de Tom Cruise a fêté son 12e anniversaire, mais son père n'est pas venu le célébrer avec elle. L'ado en aurait le cœur brisé.

storybild

Suri Cruise peut heureusement compter sur l'amour inconditionnel de sa maman, Katie Holmes. (photo: DR)

Sur ce sujet

Plus les années passent, plus elle se sent délaissée par son papa, Tom Cruise. Suri, qui a fêté ses 12 ans le 18 avril, a passé un anniversaire pas si joyeux que ça. Et pour cause: son paternel n'était pas avec elle pour ce grand jour. L'acteur américain de 55 ans s'est contenté de lui envoyer un cadeau.

«Comme toutes les petites filles, son plus grand souhait était d'avoir son papa pour son anniversaire. Maintenant, elle est de nouveau très déçue», raconte une source à Hollywoodlife.com, qui précise que ce n'est pas la première fois que la star ne vient pas à l'anniversaire de sa petite née de son union avec son ex-femme, Katie Holmes: «Tom n'a plus été là pour voir Suri souffler ses bougies depuis qu'elle a fêté ses 7 ans».

Maintenant qu'elle est ado, Suri, qui vit avec sa mère, commence à se poser des questions au sujet de son père si distant. «Elle se demande pourquoi il ne vient pas lui rendre visite. On dirait que plus elle grandit, plus elle désespère de le revoir un jour», ajoute l'informateur.

Quant à Katie Holmes, elle serait mal à l'aise face à cette situation. «Elle n'aime pas évoquer ce sujet, à part le fait de dire que Tom envoie toujours à sa fille des cadeaux pour son anniversaire et pour Noël».

Une publication partagée par Katie Holmes (@katieholmes212) le 18 Avril 2018 à 4 :49 PDT

(L'essentiel/lja)