Air de famille

24 novembre 2017 09:11; Act: 24.11.2017 14:27 Print

Des gènes de mannequin de mère en fille

Kaia Gerber tient beaucoup de sa maman, Cindy Crawford. Cette dernière s'est amusée de leur ressemblance en comparant leur photo de classe.

School pics, now and then. Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le 21 Nov. 2017 à 11h36 PST

Le mannequin de 51 ans a publié ces photos sur Instagram, mercredi 22 novembre 2017.

Sur ce sujet

Cindy Crawford et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Pour le prouver, le mannequin de 51 ans a publié une photo de classe de sa progéniture, la belle Kaia Gerber, juxtaposée à la sienne, au même âge. Sur le cliché en noir et blanc datant des années 1980, l'Américaine, aujourd'hui mariée au businessman Rande Gerber, apparaît souriante, avec une coiffure bouffante, des vêtements noirs et des chaînettes en or. Kaia, âgée de 16 ans, arbore le même sourire, ainsi qu'un bijou et une tenue similaire. «Les photos de classe, aujourd'hui et avant», peut-on lire en légende.

«On dirait des jumelles», a écrit un internaute. «Elles sont aussi belles l'une que l'autre», a déclaré un autre. «Je n'avais même pas vu la différence», peut-on également lire. La styliste britannique Katie Grand a même reposté la photo sur Instagram, en écrivant: «La jeune Cindy!», pensant que les deux photos représentaient le top dans sa jeunesse. Cindy Crawford l'a elle-même avertie de son erreur dans la foulée, selon Vogue. Katie a ensuite modifié sa légende.

Kaia Gerber suit les traces de sa maman dans le mannequinat. À l'âge de 10 ans, elle avait déjà signé avec la marque Versace. Aujourd'hui, elle défile pour les plus grands couturiers.

Young CINDY !!! #RG @cindycrawford (but really @kaiagerber ) Une publication partagée par Katie Eleanor Grand (@kegrand) le 21 Nov. 2017 à 11h58 PST

(L'essentiel/lie)