États-Unis

31 août 2018 08:52; Act: 31.08.2018 11:27 Print

Deuxième cambriolage pour Matt et Christina

La maison en Californie de Matt Pokora et Christina Milian a été cambriolée pour la deuxième fois en quatre jours.

storybild

Malgré les événements, les amoureux sont toujours en vacances en France.

Sur ce sujet

Les deux chanteurs tourtereaux n'ont vraiment pas de chance. En l'espace de quatre jours, c'est la deuxième fois que leur maison de San Fernando Valley, en Californie, est la cible d'un cambriolage alors qu'ils ne sont pas sur place.

Des sources policières ont déclaré à TMZ que la maison du couple avait été cambriolée mardi, peu après 22h. À la suite d'une entrée par effraction, l'alarme s'est déclenchée, faisant fuir les voleurs, qui n'ont pas pu être rattrapés par la sécurité et qui n'ont, pour l'heure, pas pu être identifiés.

Ce larcin est intervenu alors que les policiers continuaient d'enquêter sur le cambriolage survenu le 24 août dans la même maison. Les voleurs avaient alors emporté des bijoux et des montres pour plus de 100 000 dollars. Si le montant des dégâts n'est pas encore précisé, la piste de la pure coïncidence est difficile à suivre. Pour l'heure, les policiers ne sont pas en mesure de dire si ce sont les mêmes cambrioleurs qui ont frappé deux fois dans la même maison.

Ces derniers jours, la Cité des Anges doit faire face à de nombreuses effractions ciblant les habitations de célébrités. Le rappeur Wiz Khalifa, l'actrice Bella Thorne et le chanteur John Mayer en ont ainsi fait les frais. Malgré ces contrariétés, le chanteur français de 32 ans et la star américaine de 36 ans poursuivent leurs vacances en France. Après une halte méritée sur la Côte d'Azur, ils se sont rendus mercredi à Annecy, où ils ont retrouvé l'ancien joueur de football, Fabrice Fiorèse.

(L'essentiel/szu)