

surtout qu elle reste voilée et qu elle arrête de se donner en spectacle ca correspond pas a sa cher religion ...
21 février 2020 20:04; Act: 21.02.2020 20:12 Print
Voir cette publication sur InstagramÀ tous mes frères et sœurs, Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : Celui d'ouvrir ma propre agence de voyages et d'offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d'entre vous. Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l'espère des moments forts sur place. Sachez que c'est un point qui me tient particulièrement à cœur. J'ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07 Appelez nous afin de convenir d'un rendez-vous dans notre agence parisienne. Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d'entre vous lors d'un grand jeu concours ! Et pour la petite anecdote, depuis des mois j'entends tout à mon sujet mais la seule réalité c'est que j'ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, c'est PAS UNE FAKE NEWS ! Hâte de vous retrouver. Mélanie __ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris Une publication partagée par Mélanie Diam's (@melaniediamsofficiel) le 20 Févr. 2020 à 9 :24 PST
«Aujourd'hui est un grand jour pour moi». C'est par ces mots que Diam's a appris à ses fans qu'elle s'était lancée dans un nouveau projet, jeudi sur Instagram. Comme le relaye le Parisien, c'est dans le tourisme religieux que l'ex-rappeuse s'est reconvertie. Sa nouvelle entreprise, baptisée «Hégire Voyages», est spécialisée dans la Omra, le pèlerinage à La Mecque.
«Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: celui d'ouvrir ma propre agence de voyage et d'offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité», a-t-elle écrit sur le réseau social.
Mélanie Georgiades, qui avait souhaité fermer la porte à sa carrière musicale, s'était convertie à l'islam en 2008. Elle était également partie vivre avec sa famille en Arabie Saoudite en 2017. Elle est donc de retour en France pour cette nouvelle aventure qu'elle dit préparer «depuis des mois et des mois».
En effet, en novembre dernier, les spéculations allaient bon train lorsqu'elle avait posté une photo d'une salle de réunion, légendée avec un simple «Work In Progress» (travail en cours). Il n'en fallait pas plus pour déclencher la rumeur d'un retour musical. C'est en tout cas ce que les admirateurs de l'artiste espéraient. Ils en étaient quand même bien loin.
(L'essentiel/szu)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
surtout qu elle reste voilée et qu elle arrête de se donner en spectacle ca correspond pas a sa cher religion ...
Elle aurait mieux fait de continuer à chanter comme dans le temps au lieu de faire du prosiletisme
laisse la croyance la bas alors et surtout bon vent
on vous attend les haters
Tient les racistes se lâchent. On peut ne pas aimer "l'artiste" qu'elle fut, ne pas avoir les mêmes croyances. Mais elle vous a fait quoi pour que vous insultiez et soyez aussi méchants, je veux personnellement? Elle vous doit de l'argent, elle a volé votre copain, elle a pas voulu partager le dernier Kinder Bueno, elle a pas liké vos derniers posts, elle est pas fan du Barça,....
Quand sa parle d’Islam ont voient toute la haine de certaine personne dans les commentaires malheureusement ! Elle Dérange personne elle pratique tout simplement sa religion ! arrêter de diaboliser l’islam c’est une religion de paix
Qu’elle aille chanter en Arabie saoudite
Sérieusement...