À la Trump Tower

14 décembre 2016 10:03; Act: 14.12.2016 12:53 Print

Donald Trump a rencontré Kanye West

Le rappeur a été vu dans le building du sulfureux milliardaire. La rumeur dit qu'il pourrait chanter pour l'investiture du prochain président des États-Unis.

Sur ce sujet
Une faute?

Donald Trump a rencontré l'excentrique rappeur Kanye West, tout juste sorti de l'hôpital où il était soigné pour une crise psychotique. Les deux hommes ont simplement parlé «de la vie», a confié Trump aux journalistes en le raccompagnant dans le hall d'entrée de sa tour new-yorkaise, mardi soir.

Les photos de Kanye West dans la Trump Tower de New York ont fait beaucoup parler. Depuis la diffusion de ces images sur le Net, la rumeur enfle: le rappeur, qui n'a jamais caché son soutien pour le milliardaire dans sa candidature à la Maison-Blanche, pourrait se produire lors de l'investiture du futur président des États-Unis, prévue le 20 janvier 2017.

Mardi soir, Trump a également reçu dans sa tour à Manhattan le milliardaire philanthrope Bill Gates et Anna Wintour, la patronne du magazine Vogue, qui avait pourtant soutenu Hillary Clinton durant la campagne.

(L'essentiel/lja)