Belle histoire

22 août 2018 10:40; Act: 22.08.2018 10:42 Print

Drake fait le bonheur d'une petite fille malade

Sofia, qui est en attente d'un nouveau coeur, avait réalisé le challenge #InMyFeelings pour attirer l'attention de son idole.

Sur ce sujet

Drake adore faire le bien autour de lui, surtout si cela lui fait un peu de pub. Après avoir donné 1 million de dollars à des inconnus sur le tournage du clip de «God's Plan», et distribué des glaces à des Californiens, le rappeur a fait le bonheur de Sofia, 11 ans.

L'enfant, qui souffre d'une maladie du coeur appelée cardiomyopathie, est hospitalisée à Chicago dans l'attente d'une greffe. Fan absolue de Drake, elle a enregistré une vidéo la montrant en train de réaliser le challenge #InMyFeelings sur un tube de Drake dans les couloirs du Lurie Children's Heart Center pour demander à l'artiste de venir la voir pour son anniversaire, le 18 août, ou plus tard.

Les images ont attiré l'attention du Canadien qui est venu lui rendre visite le 20 août 2018. La rencontre a été immortalisée par un membre du personnel de l'hôpital et publiée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sofia est surprise de voir le rappeur. Après avoir crié «Oh mon Dieu» en le voyant débarquer, Sofia est restée sans voix pendant plus d'une minute. «C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais reçu», a-t-elle dit après le départ de Drake.

Drake a également posté des photos de la rencontre sur Instagram. «Moi et mon amour Sofia en train de parler de Bieber, de hiboux et de basketball», a-t-il écrit en légende d'une des images.

Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le 20 Août 2018 à 12 :59 PDT

(L'essentiel/jfa)