Téléréalité

12 février 2020 14:09; Act: 12.02.2020 14:53 Print

Dylan largue Fidji, en hauteur et avec les popcorns

Le Luxembourgeois Dylan Thiry et Fidji Ruiz ont mis fin à leur histoire, dans une mise en scène pour le moins hors du commun...

Sur ce sujet
Une faute?

Il s'agit probablement de l'annonce de séparation la plus «WTF» de l'année. Le Luxembourgeois Dylan Thiry est monté sur le «Flying Cuple» de Dubaï, le bar/restaurant à 30 mètres du sol, aux côtés de Fidji Ruiz pour annoncer leur séparation. Popcorn en bouche, la starlette de la téléréalité «a décidé de monter dans les airs pour discuter comme des adultes».

S'en est suivi une longue tirade dans laquelle Dylan a rendu hommage «à la meilleure personne» qu'il a «rencontrée dans ce monde». «J'ai envie de réfléchir et de prendre mon temps. Ça fait un an et demi qu'on est ensemble. On a vécu des voyages, des galères aussi. Ce que vous vous ferez en 30 ans, on l'a déjà fait en un an», a-t-il justifié. Pour la modestie, on repassera.

«Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie»

Sont ensuite venus les remerciements de rigueur pour les fans «qui nous envoient des messages». À coté de lui, Fidji acquiesce les paroles de son ex. Dans sa story Instagram, la bimbo a tout de même précisé que cette mise en scène était «une idée de monsieur». Avant cette scène, les deux ex-tourtereaux avaient déjà supprimé toutes les photos où ils figuraient ensemble sur Instagram.

«Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie, peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel! C'est pour cela que je préfère personnellement ne pas m'exprimer à chaud actuellement», avait alors expliqué Fidji.

Nouveau coup de buzz ou fin réelle de leur histoire d'amour, chacun se fera son propre avis. Une chose semble certaine, Dylan et Fidji n'ont pas fini de faire parler d'eux...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • On peut arrêter d en parler??? le 12.02.2020 17:57 Report dénoncer ce commentaire

    Aucun intérêt...d ou sort il tout cet argent, chère administration fiscale

  • pathétique le 12.02.2020 17:51 Report dénoncer ce commentaire

    Tout est bon pour ne pas se faire oublier.....

  • MPI le 12.02.2020 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Waoo quel nouvelle intéressante

Les derniers commentaires

  • princess57 le 13.02.2020 09:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne le connaissais pas mais je l’ai rencontré (il est venu sur mon lieu de travail au lux) l’année dernière avec une autre nana qu’il avait présenté comme sa fiancée et se n’était pas Fidj !!!!! Que du m’a tu vus aucun intérêt

  • Rotadam le 12.02.2020 21:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comment ces jeunes se procurent cet argent...sans travail ni sueur? Papa maman? Certainement pas.

  • Enzo le 12.02.2020 20:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et dire qu’il y a des gens qui suivent ce type de personnes... C’est ça qui est encore plus incroyable !!

  • Sosso le 12.02.2020 19:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon il a eu ce qu’il voulait maintenant prochaine....LOL

  • MPI le 12.02.2020 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Waoo quel nouvelle intéressante