Dans une pub aux États-Unis

29 novembre 2019 12:10; Act: 29.11.2019 14:43 Print

«E.T., l'extraterrestre», la suite, 37 ans après!

37 ans après sa sortie au cinéma, «E.T., l'extraterrestre» est revenu... et il n'a pas manqué de venir saluer le petit Elliott, qui a bien grandi depuis 1982.

Sur ce sujet
Une faute?

«Après 37 ans, E.T. revient rendre visite à son ami Elliott pour les vacances. Pendant son séjour, E.T. apprend qu'Elliott est à présent père de famille et que la technologie a complètement changé sur Terre depuis sa dernière visite».

C'est avec cet intitulé que «Xfinity», opérateur américain de services télévisés, téléphoniques, Internet et mobiles, a brillamment fait parler de lui sur YouTube, depuis le jeudi 28 novembre 2019. Un coup de pub magistral d'un peu plus de quatre minutes qui, moins de 24 heures plus tard, s'affiche déjà à près de 2,5 millions de vues sur la plateforme vidéo.

De nouvelles technologies en 2019

Durant onze ans et ce, jusqu'à «Jurassic Park» sorti en 1993, «E.T., l'extra-terrestre», réalisé par Steven Spielberg, était resté «le film le plus rentable de tous les temps». Dans cette nouvelle publicité, tous les ingrédients de ce grand succès au box-office ont bien entendu été réunis.

De l'arrivée de la soucoupe volante aux grandes retrouvailles avec Elliott, sans oublier la bande originale de John Williams et la balade volante en vélo face à la Lune... 37 ans plus tard, la magie du petit extraterrestre, lui aussi devenu père de famille, fonctionne toujours autant dans un monde qui a pourtant bien changé depuis 1982.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bisous ET le 29.11.2019 13:50 Report dénoncer ce commentaire

    Trop court :-((( que je l'ai kiffé à l'époque E.T., depuis on en a plus fait aucun aussi mignon avec un extra-terrestre aussi mochement mignon :-)

  • E T téléphoner Maison le 29.11.2019 14:42 Report dénoncer ce commentaire

    Cool impatient d'aller voir le retour de E T...Très bon et inoubliable moment avec le 1er E T .

  • lin le 30.11.2019 21:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’en ai pleuré , une petite larme, tellement c’est touchant .... droit au coeur ????

Les derniers commentaires

  • lin le 30.11.2019 21:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’en ai pleuré , une petite larme, tellement c’est touchant .... droit au coeur ????

  • betty le 30.11.2019 17:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça va être jouette génial

  • souvenir d'enfance le 30.11.2019 09:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    court métrage trop court, :-( magnifique que E.T va bien. :) en espérant qu'il y aurait un film en son genre.

  • briciola le 30.11.2019 08:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    j'adore

  • syloux le 29.11.2019 19:19 Report dénoncer ce commentaire

    Pareil pour moi je viens de la terre,allo je veux rentré chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr