Kylie Jenner

21 août 2018 07:34; Act: 21.08.2018 11:10 Print

Elle a rétabli la vérité à propos de son couple

La starlette Kylie Jenner a tordu le cou à la rumeur qui affirmait que son chéri, Travis Scott, avait quitté le domicile conjugal.

storybild

Depuis qu'elle est maman, l'Américaine s'est faite plutôt discrète dans les médias. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

La benjamine de la famille Kadarshian-Jenner et le rappeur ne sont pas séparés et partagent toujours le même toit. Kylie est sortie de sa réserve pour l'affirmer dans la version australienne du magazine Vogue. «Je suis en train de faire défiler Instagram et les gens disent que Travis et moi n'habitons plus ensemble. Je veux juste leur dire que nous passons toujours nos nuits ensemble», a-t-elle confié.

En parallèle à cette interview, elle a également répondu sur les réseaux sociaux à une femme qui racontait que son père avait déménagé les affaires de Travis Scott de la maison du couple. «C'est évidemment faux! Rien n'a jamais bougé», a-t-elle commenté. Tout va donc apparemment pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la starlette de 21 ans et le rappeur de 26 ans. Et c'est tant mieux, puisqu'ils sont jeunes parents. Leur petite Stormi est née en février dernier.

(L'essentiel/jde)