Miss Île-De-France

22 septembre 2020 15:23; Act: 22.09.2020 16:12 Print

Elle a souffert le martyre mais a été couronnée

La jeune Lara Lourenço, 18 ans, a été sacrée Miss Île-de-France mais un accident de dernière minute aurait pu tout gâcher.

storybild

La jeune fille affichait un beau sourire malgré sa blessure. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

«Il faut souffrir pour être belle» dit un vieil adage: Lara Lourenço a tout de suite été mise dans le bain! Couronnée Miss Île-de-France, samedi dernier, la jeune femme de 18 ans, désormais reine de beauté, a serré les dents pendant près de trois heures, parée de son plus beau sourire, pour trottiner sur des talons hauts avec... un orteil fracturé.

«Une grosse plaque de métal» lui est en effet tombée sur le pied «juste avant la cérémonie», a-t-elle confié au Parisien. «J'avais peur qu'on voie la douleur sur mon visage et, à la fin, j'avais très, très mal», comme on peut le voir sur les images diffusées sur YouTube (à partir de 2h45'26"). Lara, en robe noire, n'est pas saisie par l'émotion mais bien par la douleur!

Une fois sacrée, Lara Lourenço, étudiante en BTS commerce international option luxe, a livré ses premières impressions avant de filer aux urgences pour faire soigner sa blessure.

Elle tentera comme la Lorraine Diane Febvay, de décrocher la couronne de Miss France, le 12 décembre prochain, au Puy du Fou.

(mc/L'essentiel)