Kourtney Kardashian

30 août 2018 07:28; Act: 30.08.2018 12:28 Print

Elle ne supporterait plus sa famille

La starlette américaine ne souhaiterait plus être une Kardashian. Elle songerait même à s'installer à New York pour s'éloigner de ses sœurs.

storybild

Kourtney Kardashian souhaiterait quitter Los Angeles pour s'installer à New York. (photo: Dave Kotinsky)

Sur ce sujet

En froid avec sa famille, Kourtney Kardashian pourrait bien couper les ponts avec elle. Selon radaronline.com, l'Américaine de 39 ans ne cesserait de se disputer avec ses sœurs cadettes, Kim et Khloe, qu'elle qualifie de «fausses».

La tension entre elles, perçue dans les derniers épisodes de «L'incroyable famille Kardashian», serait telle que Kourtney songerait même à quitter Los Angeles, où elle réside depuis toujours. «Elle veut déménager à New York avec ses enfants, parce qu'elle ne supporte plus sa famille, révèle une source. Elle ne veut plus être une Kardashian. Si elle pouvait se marier aujourd'hui et porter un autre nom, elle le ferait sans hésiter!» La starlette, qui devra encore apparaître dans «L'incroyable famille Kardashian» jusqu'en 2019, souhaiterait aussi quitter le programme au terme de son contrat.

Cependant, si Kourtney s'installe à New York, elle devra aussi penser au bien-être de ses trois enfants, Mason, 8 ans, Penelope, 5 ans, et Reign, 3 ans, qu'elle a eus avec son ex, Scott Disick. Ce dernier, en couple avec Sofia Richie, adore vivre en Californie. Il n'est donc pas certain qu'il souhaite déménager dans la Grosse Pomme pour être plus près de ses petits...

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • prout2000 le 30.08.2018 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi faut-il qu’on parle toujours de ces personnes sans intérêt. Comprend pas

  • Enfin le 30.08.2018 10:32 Report dénoncer ce commentaire

    S'eloigner de cette famille est plutôt un signe de bonne santé mentale.

  • duvaro le 30.08.2018 11:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous on ne supporte plus ni elle ni sa famille.

Les derniers commentaires

  • mimi le 31.08.2018 07:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouha sur base de télé-réalité comment est il possible de refaire la vie de quelqu’un ! Ça me fait bien rire. Ce n est que du théâtre. De sa vie seuls ses proches savent.

  • Randy le 30.08.2018 21:26 Report dénoncer ce commentaire

    Je veux bien l'héberger quelques mois pour dépanner si elle veut.

  • Kardashianviewer le 30.08.2018 16:10 Report dénoncer ce commentaire

    pour être une adepte de leur téléréalité ( oui oui je ne m'en cache pas et ça me détends le dimanche soir) ( je sais je vais être lynché et je m'en tape) et bien je peux dire que c'est bien elle la peste dans la famille, même si je n'adhère pas a tout ce que ces filles font c'est bien la seule qui ne fout absolument rien de ses journées et qui empoche...$$$ ( les autres s'occupent au moins un peu) elle n'élève pas ses enfant non plus puisqu'il y a une masse de nounous au petit soins pour eux...bah qu'elle déménage à NY la petite kougar... Bon vent....

  • prout2000 le 30.08.2018 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi faut-il qu’on parle toujours de ces personnes sans intérêt. Comprend pas

  • pere lustucru le 30.08.2018 15:15 Report dénoncer ce commentaire

    quelle hypocrisie !!!!