Carla Ginola

09 octobre 2018 16:09; Act: 09.10.2018 16:49 Print

Elle voulait danser pour son petit ami décédé

La fille du célèbre footballeur est déçue d'avoir été éliminée de «Danse avec les stars», avant d'avoir pu rendre hommage à son ancien compagnon, décédé il y a 7 ans.

storybild

Carla Ginola aurait bien continué à danser avec Jordan Mouillerac.

Sur ce sujet
Une faute?

«Si je devais revenir en arrière, je ne changerai rien», a confié Carla Ginola, au magazine Gala. À un détail près: elle aurait voulu arriver jusqu'au prime 3, «son but parce qu’on y raconte une histoire personnelle. C’est une histoire qui me tenait vraiment à cœur, qui est très bouleversante. Cela me fait de la peine de ne pas pouvoir la danser». La jeune femme de 25 ans explique: «Je tenais à rendre hommage à mon premier petit-copain, que j’ai eu à 18 ans. Il avait le cœur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans. Je voulais vraiment danser sur sa musique, pour sa famille, pour lui».

Sur le reste de l'aventure, Carla Ginola a indiqué qu'elle était «très déçue d’avoir quitté l’aventure» mais qu'elle était partie «peut-être avec un petit handicap par rapport à son nom». Quand elle a appelé son père à la fin de l'émission, elle était «en pleurs». «Je lui ai dit: "Je suis désolée de ne pas avoir fait aussi bien que toi" (NDLR: il était arrivé en finale). Mais il est très fier de moi et m’a répondu: "Tu n’as rien à regretter, tu as fait deux belles émissions, deux belles danses". Donc je ne regrette rien».

View this post on Instagram

Tellement heureuse d’avoir pu participer à cette incroyable aventure qu’est @dals_tf1 ... J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui auront pu me découvrir à travers cette émission. Je n’avais pas comme but de gagner mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je tiens à remercier @jordanmouillerac qui a été le meilleur partenaire que j’aurai pu avoir, merci pour tous ces fous rires, tous ces moments inoubliables passés ensemble. Malheureusement l’aventure s’est arrêté hier pour nous, mais nous n’avons aucuns regrets car nous avons travaillés dur et avons tout donné... Bonne chance au reste de la famille #dals

A post shared by C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) on

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MouarFFF le 09.10.2018 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    ......partie «peut-être avec un petit handicap par rapport à son nom». ... bin oui cocotte, mais sans le nom de Papa, tu n'y serais pas dans cette emission.. donc bon.

  • Peace & Love le 09.10.2018 19:07 Report dénoncer ce commentaire

    Il ne faut pas regretter, au contraire ! Ce respect pour un être cher est très digne de votre part.

  • Sam1952 le 09.10.2018 16:56 Report dénoncer ce commentaire

    Pourtant !, ce n’etait Pas la plus mauvaise , dans sa prestation !....

Les derniers commentaires

  • Rod57 le 10.10.2018 07:54 Report dénoncer ce commentaire

    Et ils ne peuvent pas la faire revenir juste pour sa danse sans compétition???!!

  • naafout J-1178 le 10.10.2018 07:02 Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi les gens qui passent dans ce genre d' emissions le font ils a la memoire de X ou Y,ou en hommage a Z??se lancer un defi pour soi meme n'est pas vendeur a la television??

  • zorro le 09.10.2018 20:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    7 ans plus tard....passe à autre chose tu es encore jeune

  • Peace & Love le 09.10.2018 19:07 Report dénoncer ce commentaire

    Il ne faut pas regretter, au contraire ! Ce respect pour un être cher est très digne de votre part.

  • MouarFFF le 09.10.2018 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    ......partie «peut-être avec un petit handicap par rapport à son nom». ... bin oui cocotte, mais sans le nom de Papa, tu n'y serais pas dans cette emission.. donc bon.