Carnet rose

27 octobre 2020 10:23; Act: 27.10.2020 10:47 Print

Emily Ratajkowski attend son premier enfant

Le top Emily Ratajkowski et son mari vont devenir parents, mais ils ne veulent pas connaître le sexe de leur futur bébé.

Sur ce sujet
Une faute?

Sacrée surprise pour les fans d’Emily Ratajkowki. Lundi, l’Américaine de 29 ans leur a annoncé sur Instagram qu’elle était enceinte, par le biais de deux vidéos réalisées pour Vogue. Dans l’une d’elles, le top model apparaît avec le ventre arrondi et dans l’autre, on l’entend dire à propos de son futur bébé: «J’ai rêvé de toi pour la première fois hier soir. Nous nous demandons qui tu seras». Les 26,8 millions d’abonnés de la jeune femme ont été nombreux à se réjouir de cette nouvelle et à la féliciter.

Il s'agira du premier enfant d'Emily et de son mari, Sebastian Bear-McClard, qu’elle a épousé en 2018. La naissance est prévue pour le printemps 2021. Cependant, le couple ne tient pas à connaître le sexe de sa progéniture. «Quand mon mari annonce à nos amis que je suis enceinte, la première question qui vient après «Félicitations» est pratiquement toujours: «Savez-vous ce que voulez?» Et nous leur répondons que nous ne voulons pas connaître le sexe de notre enfant jusqu’à ses 18 ans. Et ça fait rire tout le monde», confie Emily au magazine américain. La belle, qui précise qu’elle élèvera sa fille ou son garçon en évitant au maximum les stéréotypes de genre, a hâte de devenir maman. Néanmoins, de multiples questions se bousculent dans sa tête. «Quelle personne sera-t-elle? Quel genre de parents serons-nous? Quels seront les changements dans nos vies et sur ce que nous sommes?» énumère-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

‍‍

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Une chose est sûre: la comédienne a toujours su qu’elle fonderait une famille. «Quand j’étais petite, je me souviens que je jouais avec des poupées bébés et je m’imaginais avec un(e) futur(e) meilleur(e) ami(e) qui serait en fait une version plus petite de moi-même».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pathétique le 27.10.2020 11:07 Report dénoncer ce commentaire

    Vouloir élever son enfant en évitant les stéréotypes de genre quand on a fait toute sa carrière sur son physique ...

  • Dede le 27.10.2020 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est douce que ça nous intéresse surtout en ce moment

  • Miss57 le 27.10.2020 16:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Censure tu crois par ce qu elle es enceinte et elle vas avoir un Bébé ???? elle bas plus etre belle, ???

Les derniers commentaires

  • Miss57 le 27.10.2020 16:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Censure tu crois par ce qu elle es enceinte et elle vas avoir un Bébé ???? elle bas plus etre belle, ???

  • Jean Valjean le 27.10.2020 14:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle ou bonne?

  • TontonB le 27.10.2020 12:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle est enceinte très bien mais sa vie sexuelle ne regarde personne. Elle devrait être plus discrète, plus pudique !

  • HYG le 27.10.2020 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle mode de vouloir montrer son ventre et sa grossesse, sacrée époque.

  • Dede le 27.10.2020 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est douce que ça nous intéresse surtout en ce moment