Liaison avec Nicki Minaj?

04 juin 2018 07:37; Act: 04.06.2018 11:18 Print

Eminem alimente lui-​​même les rumeurs

Dimanche, lors d'un concert à New York, le rappeur américain a encore alimenté les rumeurs lui prêtant une liaison avec l'artiste hip-hop, Nicki Minaj.

storybild

Nicki Minaj avait annoncé l'an dernier la fin d'une liaison de deux ans avec le rappeur Meek Mill. (photo: AFP)

Sur ce sujet

«Je vais vous dire quelque chose à propos de Niki que même elle ne sait pas», a dit le musicien de 45 ans au public du festival du Governors Ball à New York, utilisant une formulation qui n'a pas levé toutes les ambiguïtés. «Nous sommes ensemble!», a-t-il dit sous les applaudissements. «C'est tout ce que je voulais dire. Merci de m'avoir permis de me libérer de ça».

Nicki Minaj, 35 ans, l'une des artistes les plus influentes de la planète hip-hop, avait elle-même suggéré le mois dernier qu'elle entretenait une relation avec Eminem, à travers un vers qu'elle avait écrit pour la chanson «Big Bank» du rappeur YG. «J'leur ai dit qu'j'ai rencontré Slim Shady/ Bag the Em / Quand il sera noir, il reviendra», avait-elle dit en utilisant plusieurs des surnoms du rappeur blanc. Comme un fan lui avait demandé sur Instagram si cela signifiait qu'elle était en couple avec Eminem, elle avait répondu «Oui».

Marié deux fois

Cette réponse inhabituellement directe a cependant attisé les discussions sur les réseaux sociaux, certains avançant l'hypothèse que les deux stars du rap voulaient surtout faire parler d'eux. Eminem lui-même avait été plutôt évasif lors d'un précédent concert.

Eminem a suscité l'intérêt de la presse people pour sa vie personnelle mouvementée - et ses propos parfois violents sur les femmes - depuis ses premiers succès dans les années 1990. Il s'est marié deux fois et a divorcé de Kim Scott, qu'il connaît depuis le lycée. Quant à Nicki Minaj, elle a annoncé l'an dernier la fin d'une liaison de deux ans avec le rappeur Meek Mill.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • malmalham le 05.06.2018 07:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a de la chance...

  • Aristoteavéraisin le 05.06.2018 01:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A mon avis, il lui manque quelques centimètres pour avoir une relation durable avec ce « courant d’air »

  • torolkozo le 04.06.2018 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle soit prudente, c'est un personnage colérique et potentiellement violent ...

Les derniers commentaires

  • malmalham le 05.06.2018 07:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a de la chance...

  • Aristoteavéraisin le 05.06.2018 01:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A mon avis, il lui manque quelques centimètres pour avoir une relation durable avec ce « courant d’air »

  • torolkozo le 04.06.2018 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle soit prudente, c'est un personnage colérique et potentiellement violent ...

    • @torolkozo le 04.06.2018 15:40 Report dénoncer ce commentaire

      Ouais c'est sûr elle c'est un ange… ils vont bien ensemble...