Relations difficiles

20 mars 2015 13:26; Act: 20.03.2015 14:48 Print

Emmy Rossum regrette d'être la voisine de Bieber

L'actrice a essayé de faire connaissance avec son nouveau voisin. Elle ne le fera pas deux fois.

L'interview d'Emmy Rossum

Sur ce sujet

Lorsqu'une personne débarque dans le quartier où vous habitez, la coutume veut que vous alliez la saluer pour lui souhaiter la bienvenue. C'est ce qu'a fait Emmy Rossum lorsque Justin Bieber a emménagé à côté de chez elle à Beverly Hills. Invitée sur la radio SiriusXM, la star de «Shameless», âgée de 28 ans, a expliqué qu'elle s'était rendue chez Bieber, mais qu'elle avait été effrayée par le nombre de gardes du corps du chanteur de 21 ans. Elle a quand même eu l'opportunité de le voir, mais pas de lui adresser la parole.

«Je l'ai aperçu en train de sortir de sa Bentley, et il était en train de rapper sur «N*ggas In Paris» et là je me suis dit: «Génial, Justin Bieber est mon voisin...» Emmy Rossum a ajouté que pour elle, c'était surréaliste, et que ce n'était pas demain la veille qu'elle irait le voir pour lui demander de lui rendre service.

Elle n'attend pas non plus d'être invitée aux soirées qu'il organisera. «Je suis trop vieille pour lui. Je crois qu'il préfère les filles plus jeunes», a-t-elle lancé en rigolant.

(L'essentiel/mja)