«C8»

25 avril 2019 12:32; Act: 25.04.2019 12:40 Print

En direct, Charlize Theron remet Hanouna à sa place

Invitée de «Touche pas à mon poste!», l'actrice a été choquée par un geste de l'animateur et lui a fait une remarque très sèche.

Sur ce sujet
Une faute?

Charlize Theron et Seth Rogen étaient les invités de Cyril Hanouna dans «TPMP», mercredi soir. Les deux acteurs étaient venus faire la promotion du film «Séduis-moi si tu peux». Malheureusement pour le présentateur, l'interview s'est plutôt mal déroulée et il a même été la cible d'une remarque cinglante de la comédienne sud-africaine.

Le malaise s'est très vite installé sur le plateau à cause des traducteurs. Seth Rogen et Charlize Theron ont été gênés d'entendre la voix des interprètes par-dessus la leur et l'ont fait savoir. Plein de bonne volonté, Cyril Hanouna a alors demandé aux deux personnes chargées de la traduction de venir rencontrer les deux stars et s'est permis de faire une bise sur la joue de celle qui s'occupait des propos de Charlize. Un geste qui a fortement déplu à l'actrice...

«Oh waouh! Vous devriez peut-être lui demander avant la prochaine fois», s'est exclamée l'héroïne de «Séduis-moi si tu peux», visiblement choquée par les manières de son hôte. À côté d'elle, Seth Rogen a acquiescé, gênant Cyril Hanouna, qui n'a réussi qu'à balbutier quelques syllabes incompréhensibles. Sur Twitter, Charlize Theron a été largement soutenue et applaudie pour sa remarque.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Catherine le 25.04.2019 14:04 Report dénoncer ce commentaire

    Ca depend du contexte mais demander la permission avamt de toucher, embrasser, sentir quelqu'un ou prendre une personne dans ses bras, il n'y a vraiment pas de mal à ca. Hanouna est mal élevé et ceux qui le defendent le sont aussi. Heureusement dans ce cas on est loin du harcelement sexuel ou du "Me too" mais cela ne veut pas dire qu'pon ne peut pas faire preuve de décence.

  • Téléfrenchstateur le 25.04.2019 14:22 Report dénoncer ce commentaire

    Cette émission est inregardable et Hanouna a bien trop de visibilité pour ce qu'il est capable de présenter à la télévision. Je classe ça avec "les Anges ..." Son côté paternaliste et irrespectueux est lamentable, et Charlize Theron (qui n'est pas américaine n'est-ce pas) est encore bien assez douce avec lui dans ses remarques.

  • Nath le 25.04.2019 14:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah oui vous croyez vraiment que le reste d hanouna devant tout ce monde a rassuré la traductrice ? sérieusement ?!? qq mots ou une phrase de réconfort n aurait pas fait le taf ?!?

Les derniers commentaires

  • Mirgaux le 26.04.2019 15:47 Report dénoncer ce commentaire

    La seule finalité de toutes ces manières contre les hommes, c'est qu'à un moment donné très proche, les hommes n'oseront même plus toucher ou tenter de séduire une femme. Faire une bise et vous êtes choqués. arrêtons les manières et vivons tout simplement. Et puis elle a pas cassé Hanouna. Les femmes reprenez vos places et laissez les hommes être des hommes. C'est à dire des êtres imparfaits comme vous les femmes....et en ce moment,on a l'impression que vous cherchez à devenir des déesses intouchables. Vous allez juste réussir à ce que les êtres humains ne se toucheront plus sauf virtuellement

    • V.V.Poutine le 26.04.2019 17:03 Report dénoncer ce commentaire

      Bravo, bien dit Mirgaux!

  • Marina le 26.04.2019 11:50 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a une vraie tradition en France, en Belgique,.. qui est de faire la bise, entre personnes du même sexe ou non. Dès qu'on se connait un peu, c'est la façon chaleureuse de dire bonjour et cela n'a aucun contenu sexuel. J'en déduis que Hanouna connaissait personnellement la traductrice et cela démontre son coté égalitaire et non-hautain. Faire la bise, c'est une chose inimaginable pour un anglo-saxon, une américaine. C'est un vrai malentendu culturel. Et c'est pas demain qu'on nous privera de bises.

  • sellig57 le 26.04.2019 06:45 Report dénoncer ce commentaire

    ou comment creer le "buzz".....

  • paul57 le 26.04.2019 05:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense que pour regarder cette émission il faut être vraiment débile.

  • arnaud le 26.04.2019 05:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bla-bla-bla bla bla. Faites lui un procès moi j' en ai rien a foutre. Le geste n' était pas méchant, la réaction d' une féministe a outrance ne me choque pas. Trop de bruit pour rien next