Mila Kunis

26 avril 2017 11:54; Act: 26.04.2017 13:07 Print

Enceinte, elle a rénové la maison de ses parents

L'actrice a souhaité participer aux travaux dans le foyer où elle a grandi. Ce projet lui tenait à cœur.

Sur ce sujet

Rien n'aurait pu empêcher Mila Kunis de faire une surprise à ses parents. Alors qu'elle attendait un bébé, l'actrice de 33 ans a filé un coup de main pour la rénovation de la maison où elle a grandi. Elle s'est même armée d'un marteau pour démolir un mur entre la cuisine et la salle de séjour pour marquer ainsi le début des travaux: «Je suis peut-être enceinte de neuf mois, mais s'il y a bien quelqu'un qui va détruire ce mur, c'est moi!», a lancé l'épouse d'Ashton Kutcher, alors enceinte de Dimitri, né le 30 novembre 2016. Elle a ensuite laissé les professionnels détruire le reste de la cloison.

La rénovation de la maison a été assurée en lien avec My Houzz, programme web de home design. Mila Kunis a expliqué ses motivations à entreprendre ce projet en faveur de son père et de sa mère: «J'ai travaillé dur pour construire ce que j'ai. Cela a mis en perspective les efforts bien plus conséquents qu'ont fait mes parents pour nous offrir la vie que nous avons eue mon frère et moi». Il faut dire que la famille de l'actrice a quitté l'Ukraine en 1991 pour s'installer à Los Angeles avec seulement quelques centaines de dollars en poche. La jolie brune cherchait un moyen de lui montrer sa gratitude.

En réaménageant le foyer de ses parents, Mila Kunis a repris l'idée de son mari qui, deux ans avant elle, avait participé au même programme. Il avait ainsi pu offrir une maison rafraîchie à sa mère et capable d'accueillir une flopée de petits-enfants.

(L'essentiel/and)