Chirurgie mammaire

22 octobre 2015 10:41; Act: 22.10.2015 14:42 Print

Encore un coup de bistouri pour Farrah Abraham

L'Américaine de 24 ans s'est fait opérer la poitrine une troisième fois. La starlette se sent désormais soulagée «d'horribles douleurs».

storybild

La jeune femme est une adepte de la chirurgie esthétique. (photo: Frederic J. Brown)

Sur ce sujet

L'Américaine révélée par la télé­réalité «16 ans et enceinte», sur MTV, peut enfin souffler: elle s'est fait opérer la poitrine pour la troisième fois. Elle souffrait énormément depuis des mois. L'intervention a eu lieu le vendredi 16 octobre 2015.

Un véritable soulagement pour Farrah Abraham, qui a remercié son chirurgien et ses fans sur Twitter pour leur soutien. «Merci pour votre amour pendant que je guéris», a-t-elle écrit le mardi 20 octobre 2015, sur le réseau social. Avant de passer sur le billard, la brune de 24 ans avait raconté au Daily Mail qu'elle ressentait «des brûlures et douleurs horribles» dues à ses deux précédentes opérations mammaires. En plus, celles-ci lui avaient laissé de très vilaines cicatrices.

Loin d'être effrayée par le scalpel, Farrah, qui avait démarré une carrière dans le porno en 2013, s'était déjà fait modifier le nez et le menton et les lèvres. Le montant de toutes ses opérations s'était élevé à environ 18 000 euros. «Je ne déteste plus rien sur mon visage, avait-elle confié. Je me sens vraiment belle. La seule chose que je hais, c'est le prix de mes opérations, mais cela en valait la peine.»

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)