«Tentateur» frontalier

21 juin 2019 09:00; Act: 21.06.2019 09:52 Print

Enzo est ouvert à d'autres aventures en couple

METZ - Enzo est revenu de l'émission «L'Île de la tentation» en couple avec Molie. «L'essentiel» a pu s'entretenir avec le jeune Messin de 25 ans.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je me suis dit "je suis jeune, je me laisse tenter". J’ai passé le casting de l’émission, et aujourd’hui, je ne le regrette vraiment pas!», confie Enzo Bongiovanni à L'essentiel. Ce Messin de 25 ans faisait partie des dix célibataires, ou «tentateurs», de l’émission diffusée sur W9 en France et sur Plug RTL au Luxembourg et en Belgique.

Dix-sept ans après sa toute première diffusion sur TF1, et neuf ans après la saison 8, cette émission de téléréalité où cinq couples viennent tester leur fidélité face à dix hommes et dix femmes célibataires, a récolté un beau succès. «Le sport, c’est une addiction», avoue Enzo. Après avoir pratiqué le judo depuis ses 5 ans, une blessure le contraint d’arrêter à l’âge de 18 ans. Le beau brun se concentre alors sur la musculation et le fitness. Il décroche même en 2016 le titre de champion Musclemania France. S’il a depuis calmé le jeu, celui qui exerçait l’an dernier le métier de coach sportif s’entraîne encore aujourd’hui quatre fois par semaine.

Revenu de Las Terrenas en couple avec Molie Pasqualini, le couple a attendu la fin de la diffusion de l’émission, la semaine dernière, pour officialiser leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux. «Si je refais une autre émission, ce sera en couple, avec Molie», nous confie l’influenceur, qui pourrait se laisser tenter par d’autres aventures.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ca durera pas le 21.06.2019 09:40 Report dénoncer ce commentaire

    Une personne qui quitte son/sa partenaire pour un/e autre finit toujours par quitte ce dernier pour une autre.....

  • Maurice le 21.06.2019 13:29 Report dénoncer ce commentaire

    Enzo est ouvert à d'autres aventures en couple. Ce n'est quand même pas très fair-play vis-à-vis de Molie qui a laissé tomber son copain lillois pour lui!

  • waouuu le 21.06.2019 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi je veux bien tenter l'aventure avec lui sans probleme lol :)

Les derniers commentaires

  • Maurice le 21.06.2019 13:29 Report dénoncer ce commentaire

    Enzo est ouvert à d'autres aventures en couple. Ce n'est quand même pas très fair-play vis-à-vis de Molie qui a laissé tomber son copain lillois pour lui!

    • Nadia le 21.06.2019 15:00 Report dénoncer ce commentaire

      Je pense que vous n avez pas compris ce qu il veut dire. En fait ce qu il dit c est qu il aimerait faire d autres aventures en couple, donc ensemble avec elle, tous les 2 quoi...

    • Irma le 21.06.2019 16:10 Report dénoncer ce commentaire

      Non madame, Maurice a tout à fait raison.

  • ca durera pas le 21.06.2019 09:40 Report dénoncer ce commentaire

    Une personne qui quitte son/sa partenaire pour un/e autre finit toujours par quitte ce dernier pour une autre.....

  • waouuu le 21.06.2019 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi je veux bien tenter l'aventure avec lui sans probleme lol :)