Katy Perry

08 août 2020 10:09; Act: 08.08.2020 10:12 Print

Exténuée à l'approche du terme de sa grossesse

La chanteuse a posté une photo pleine de dérision qui résume son état physique actuel, alors qu'elle est à quelques jours de son accouchement.

Sur ce sujet
Une faute?

Katy Perry n’en peut plus. Elle va accoucher de son premier enfant, fruit de sa relation avec l’acteur Orlando Bloom, ces prochains jours. Et comme bien souvent dans ces cas-là, les futures mamans sont extrêmement fatiguées. La chanteuse américaine ne fait pas exception. Jeudi, la chanteuse américaine a posté une photo d’elle effondrée dans un fauteuil, situé visiblement dans un magasin de puériculture. «Star lessivée», a légendé Katy pour résumer son état.

Le même jour, elle avait pourtant fait un trait d’humour autour de la futur Une du magazine People sur laquelle elle apparaît et qu’elle a détournée. Si la photo ne change pas, le titre lui diffère entre les deux couvertures. Sur la vraie Une, il est écrit: «Katy Perry: "J’ai tellement hâte que notre petite fille arrive"». Sur l’autre, on peut lire: «Katy Perry: "J’ai tellement hâte que mon nouvel album Smile arrive"». La star a ensuite commenté: «Quand tu vas vivre deux moments forts en août et que seulement un des deux peut se retrouver en kiosque». Pour rappel, le disque de l’Américaine sortira le 28 août prochain. Probablement quelques jours seulement après qu’elle aura donné naissance à sa fille.

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • antimacro le 08.08.2020 13:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est pas toujours facile pour une femme les 9 mois de grossesse je dit bravo mesdames vous êtes extraordinaires

  • Sandy le 08.08.2020 13:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Doc Gynéco... faites contrôler votre vue .... cette personne est tout sauf obèse... Et malheureusement certaines grossesses sont moins agréables que d autre et cela sans rapport à un quelconque poids ... vos paroles en disent long sur le genre de triste dire que vous semblez être...

  • cocou le 08.08.2020 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle fait pite et c'est tout!!!

Les derniers commentaires

  • John D. le 09.08.2020 21:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @David - C'est votre propre expérience que vous décrivez là??? Tous les couples ne finissent pas comme ça...

  • Baron Rouge le 09.08.2020 18:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme toutes les mères c’est la vie .

  • Dede le 09.08.2020 17:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a certainement une grossesse hors normes les autres femmes ne souffrent pas !!! Trouvez l erreur ? Faut arrêter de plaindre ces stars qui se prennent pour le centre du monde

  • JDCJDR le 09.08.2020 13:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Courage Karin !

  • Kate le 09.08.2020 08:12 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a pas de quoi en faire un fromage c est juste une femme enceinte parmi tant d autre