Jessica Thivenin

21 mai 2020 11:19; Act: 21.05.2020 11:26 Print

«Faire des seins XXL comme moi, une bêtise»

La starlette de téléréalité française, Jessica Thivenin, regrette d’avoir eu recours à une augmentation mammaire avant de tomber enceinte. Elle en paye les dégâts.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

À l’instar de nombreuses autres candidates de téléréalité, la française Jessica Thivenin a eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique, au risque de les banaliser aux yeux de ses jeunes fans. Elle s’est ainsi fait retoucher le nez, les lèvres, le menton, les dents, ainsi que sa poitrine. Aujourd’hui maman d’un petit Maylone âgé de 7 mois, l’épouse de Thibault Garcia réalise qu’elle est allée trop loin dans sa quête de la perfection physique.

Elle regrette surtout d’avoir fait augmenter le volume de ses seins. «Hier soir je m'amusais à regarder mes photos quand j'étais enceinte. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais des tétés énormes! D'ailleurs en parlant de tétés, si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi!» a-t-elle raconté dans sa story Instagram.

Remise en question de la chirurgie

En effet, la Française de 30 ans constate que sa poitrine fait peine à voir depuis la naissance de son fils. De quoi lui faire remettre en question la chirurgie esthétique. «Faites d'abord un enfant et ensuite faites l'opération si vous en avez vraiment envie, a-t-elle dit. Comme je les avais fait gros de base, quand ils ont dégonflés après l'accouchement, ça m'a fait des vergetures. J'en ai plein et mes seins sont moins bien qu'avant. Donc c'est le conseil que je peux vous donner.»

Malgré tout, la blonde révélée dans «Les Marseillais», sur W9, a l’intention de passer de nouveau sur le billard, mais pas avant quelques années. «Je pense que je les ferai refaire encore après mon deuxième ou troisième enfant. Une fois que j'aurais eu toutes mes grossesses, je me ferai refaire la poitrine parce que justement j'ai des dégâts. Et si vous êtes vraiment complexées, faites l'opération dont vous avez envie mais ne faites pas de gros seins, avertit-elle. Parce que si vous faites XXL comme moi, c'est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite.»

(L'essentiel/lja)