Los Angeles

11 août 2016 10:17; Act: 11.08.2016 17:30 Print

Farrah Abraham défend le maquillage à l'école

La fille de la bimbo se rend parfois en classe toute pomponnée. La direction de l'école a convoqué la jeune maman à cause de ça.

Sur ce sujet
Une faute?

Pour Farrah Abraham, il est normal que sa fille de 7 ans se fasse belle pour aller en cours. D'ailleurs, la bimbo de 25 ans a revendiqué ce droit face à la direction de l'établissement scolaire où étudie Sophia. Elle a raconté mardi dans un podcast: «Dès 5 ou 6 ans, tes enfants se mettent à jouer avec ton maquillage. J'ai été la seule mère à être convoquée à l'école à cause de ça». Ce qui l'a scandalisée.

L'Américaine n'a pas voulu culpabiliser. «J'ai dit à la directrice qu'elle ne devait pas non plus se pomponner devant les enfants si elle ne voulait pas qu'ils l'imitent», a affirmé la starlette, qui s'est vantée de lui avoir cloué le bec. Selon Farrah, depuis cette discussion, la directrice ne se montrerait plus qu'au naturel.

Il faut préciser toutefois que la jeune maman provoque un tollé à chaque fois qu'elle maquille Sophia. Cela a déjà été le cas en juillet 2016, où elle a offert à sa fille un shooting en bikini.

(L'essentiel/and)