Julie Gayet

04 mai 2016 09:34; Act: 04.05.2016 09:45 Print

«François, on n'a qu'à se marier»

Selon «Paris Match», Julie Gayet aurait une nouvelle fois fait un appel du pied à François Hollande. Le président, lui, ne semble pas prêt à franchir le pas.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le magazine Paris Match consacre cette semaine sa «Une» ainsi que plusieurs pages à Julie Gayet, la compagne non officielle de François Hollande.

Depuis la révélation de leur liaison en janvier 2014, le président français et la comédienne semblent toujours très amoureux. Selon Paris Match, Julie Gayet se montre d'ailleurs de plus en plus à l'aise dans les couloirs de l'Élysée. Elle n'hésite pas à plaisanter ouvertement sur la ferveur médiatique que provoque depuis plus de deux ans son idylle avec le chef de l'État. «François, on n'a qu'à se marier. Comme ça on fera vendre les journaux!», aurait lancé la quadragénaire à son bien-aimé.

«Ils sont très amoureux»

Ce n'est pas la première fois que la presse française évoque les envies de mariage de Julie Gayet. L'année dernière, Joey Starr avait expliqué que la comédienne, avec qui il a joué dans la série «Dix Pour Cent», se présentait comme la fiancée du président.

«Ils sont très amoureux, très complémentaires. Il apprécie énormément sa douceur... On parle d'un couple extrêmement bien assorti. Ils sont très attentionnés l'un envers l'autre», explique la journaliste Pauline Delassus, dont le livre «Mademoiselle» est consacré à Julie Gayet.

Pourtant, comme le rappelle Closer, le président français ne semble pas près de se remarier. L'année dernière, lors du mariage de Pierre Moscovici, ce dernier avait lancé à François Hollande: «À ton tour maintenant!» Et le chef de l'État aurait répondu:« Non, j'ai passé l'âge, et puis un mariage ça coûte cher».

(L'essentiel/joc)