Carnet rose

24 septembre 2020 09:15; Act: 24.09.2020 10:34 Print

Gigi Hadid devient maman pour la première fois

Gigi Hadid vient d'accoucher d'une petite fille. Le mannequin et son compagnon Zayn Malik ont partagé d'adorables clichés sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Our girl joined us earth-side this weekend and she’s already changed our world. So in love????

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Le mannequin Gigi Hadid est maman pour la première fois. La star a annoncé la merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi matin, accompagnant une photo en noir et blanc de la petite main de sa fille. D'après sa publication, elle aurait déjà accouché le week-end dernier. «Notre fille nous a rejoint sur terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Je suis si amoureuse». Ni le prénom ni le visage du bébé n'ont été dévoilés.

Son compagnon, Zayn Malik, ex-chanteur de One Direction, en a dit un peu plus en légende du cliché qu'il a publié sur son profil Instragram. «Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique. J’essaie de mettre des mots sur ce que je ressens mais ça semble impossible. Mon amour pour ce mini être humain échappe à ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l’appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble», avoue le jeune papa.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • hallucinant le 25.09.2020 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les tatouages ne vont pas influencer l'éducation que les parents vont donner à leurs enfants une personne peut être tatouer partout et être de bons parents. Félicitations aux heureux parents

  • madiou le 24.09.2020 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    « Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique ». Pas sûr que le bébé pense la même chose quand il voit pour la première fois tous les tatouages sur les mains des parents.

Les derniers commentaires

  • hallucinant le 25.09.2020 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les tatouages ne vont pas influencer l'éducation que les parents vont donner à leurs enfants une personne peut être tatouer partout et être de bons parents. Félicitations aux heureux parents

  • madiou le 24.09.2020 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    « Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique ». Pas sûr que le bébé pense la même chose quand il voit pour la première fois tous les tatouages sur les mains des parents.

    • Question d'habitude ? le 25.09.2020 08:37 Report dénoncer ce commentaire

      Je n'aime pas du tout les tatouages, mais si le bébé ne voit que cela depuis sa naissance, je pense que ça sera tout naturel pour lui. C'est je pense la même chose si un des parents a une main mutilée ou malformée, ça ne le choquera pas. Et ainsi de suite pour d'autres "différences" (mot peu approprié ici, mais je n'en trouve pas d'autre donc à prendre dans un sens positif, pas discrimatoire). Mais quand je vois tout le monde avec tant de tatouages ou au moins un petit tatoo sur une cheville, j'ai parfois l'impression que c'est moi qui suis marginal à ne pas en avoir un seul... :-D