27 août 2018 13:32; Act: 27.08.2018 14:02 Print

Grâce à cette astuce, on ne voit jamais leur culotte

Pour éviter un éventuel accident de jupe quand le vent souffle fort, les royal ladies ont une technique originale.

storybild

Tout est pensé pour éviter le faux pas! (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Tu as sûrement déjà vécu ce moment de solitude quand ta robe se soulève à cause du vent. Meghan Markle et Kate Middleton n’ont pas ce problème. Leurs moindres faits et gestes sont scrutés par des millions de personnes, alors chaque tenue est savamment pensée. Lorsque les deux duchesses portent des vêtements potentiellement risqués, il faut trouver une solution pour éviter un accident malencontreux.

Myka Meier, spécialiste de l’étiquette, a révélé au Sun que les membres de la famille royale choisissent des sous-vêtements avec beaucoup d’électricité statique pour que leurs jupes s’y accrochent facilement: «En bref, il faut accepter de porter des sous-vêtements qui ressemblent à une combinaison».

Mais les deux jeunes femmes ne peuvent pas toujours défier les éléments. En 2011, sur le tarmac de l’aéroport de Calgary, au Canada, Kate avait vécu un petit moment Marylin Monroe (ci-dessous). Sa robe jaune fluide avait subi les caprices de la météo.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • cricri le 27.08.2018 13:46 Report dénoncer ce commentaire

    J'adore kate ! elle d'une beauté et d'une féminité, dont on doit prendre exemple !

  • plomb le 27.08.2018 15:40 Report dénoncer ce commentaire

    Je croyais qu'elles lestaient leur robe pour éviter ça

  • Anna le 27.08.2018 18:08 Report dénoncer ce commentaire

    Je me souviens, ce jour-là le vent a bel et bien soulevé la robe de Kate, montrant un petit bout de fesse, un photographe n'a pas manqué l'occasion et a publié la photo, j'avais trouvé cela mesquin.

Les derniers commentaires

  • kniptchen le 30.08.2018 15:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour éviter qu’on voie leur culotte, il leur suffit de ne pas en mettre. CQFD

  • pietro le 28.08.2018 10:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquois il mette un Schott aux dessous. ??

    • GG57 le 28.08.2018 10:55 Report dénoncer ce commentaire

      hein?

  • mimi le 28.08.2018 08:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien vu mais le coton est préférentiel pour les parties genitales .

  • Phil. le 28.08.2018 07:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    À Cricri, c’est parce que les gens sont beaux qu’ils doivent être pris en exemple ??...Comprends pas

  • Anna le 27.08.2018 18:08 Report dénoncer ce commentaire

    Je me souviens, ce jour-là le vent a bel et bien soulevé la robe de Kate, montrant un petit bout de fesse, un photographe n'a pas manqué l'occasion et a publié la photo, j'avais trouvé cela mesquin.