Marseille

30 août 2021 16:32; Act: 30.08.2021 17:09 Print

Greg Yega agressé par des cambrioleurs

Le candidat de téléréalité a été braqué chez lui par deux hommes armés qui lui ont volé des biens. Il est sous le choc.

storybild

Malgré sa mésaventure, l’influenceur Greg Yega essaie de rester positif. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Coup dur pour Greg Yega. Alors qu’il se trouvait tranquillement dans sa maison à Marseille, avec sa copine Mélanie ORL, le candidat de téléréalité révélé dans «Les Marseillais» a été victime d’une agression, samedi matin 28 août 2021, selon Actu17. Deux hommes cagoulés et armés, qui se sont introduits chez lui par une fenêtre laissée ouverte, l’ont violenté et menacé. «Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing», révèle le site français. Les malfrats sont repartis avec deux montres Rolex et une somme d’argent dont le montant reste encore indéterminé. Alertée, la police mène l’enquête.

L’influenceur, suivi par 1,4 millions d’abonnés sur Instagram, s’est exprimé sur sa mésaventure sur le réseau social, au lendemain du cambriolage. «Nous sommes, comme vous l’imaginez, très choqués et complètement perturbés par ce qui s’est passé», a-t-il expliqué en story Instagram.

Cependant, malgré cette épreuve traumatisante, le Marseillais de 27 ans a tenu à relativiser la situation et a rassuré ses fans. «Vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. On a eu très peur! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance, car ça aurait pu être pire! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais! Mais nous sommes là, nous allons bien et ce n’est que du matériel.»

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JP L le 30.08.2021 19:49 Report dénoncer ce commentaire

    Et dire que la terre continue de tourner! Un autre trou à remplir dans l’édition papier?

  • jecomprendspas le 30.08.2021 16:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c’est qui?

  • Mais-salomon-vous-etes....? le 30.08.2021 18:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ?

Les derniers commentaires

  • JP L le 30.08.2021 19:49 Report dénoncer ce commentaire

    Et dire que la terre continue de tourner! Un autre trou à remplir dans l’édition papier?

  • Mais-salomon-vous-etes....? le 30.08.2021 18:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ?

  • jecomprendspas le 30.08.2021 16:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c’est qui?