Top en colère

25 mars 2019 11:26; Act: 25.03.2019 12:07 Print

Hailey Bieber excédée par les fans de son mari

Le top ne supporte pas le comportement excessif de certains admirateurs du chanteur qui partage désormais sa vie.

storybild

Justin et Hailey veulent vivre leur histoire d'amour en toute tranquillité. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis qu'elle est en couple avec Justin Bieber, Hailey réalise à quel point certains fans sont obsédés par son mari. Un comportement excessif qui l'énerve au plus haut point. «Le problème, ce sont les jeunes qui deviennent possessifs envers les personnes, et s'ils pensent avoir été blessés, ou ont le sentiment d'être blessés, alors ils vont être blessants à leur tour, explique le mannequin dans «Cosmopolitan». Ils pensent connaître ces personnes célèbres parce que leur vie est exposée. Et c'est ce qui est, pour moi, le plus frustrant».

De plus, l'Américaine de 22 ans ne supporte pas que ces fans croient tout connaître de sa romance avec le chanteur canadien, qui souffre actuellement d'une dépression. Du coup, leurs commentaires sur les réseaux sociaux font souvent bondir la jeune femme. Pour elle, ils se font «des scénarios dans leur tête» et elle trouve cela absurde. «Ils veulent vraiment vous voir échouer, pour une raison ou pour une autre, déplore Hailey. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils veulent pouvoir dire: "Je vous l'avais dit" ou parce qu'ils veulent avoir raison, je ne connais pas l'idée derrière le désir de détruire la relation de quelqu'un, ou détruire une personne, selon le cas».

Alors que le couple vient de s'offrir une nouvelle maison à Beverly Hills d'une valeur de 8,5 millions de dollars, Hailey veut désormais se concentrer sur son mariage, ses amis et sa famille, afin de ne plus penser aux critiques blessantes: «Je pense qu'il est bon de se souvenir qu'on a des gens qui nous soutiennent».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • cocou le 25.03.2019 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oh les pauvres.....

  • LePetitBelge le 26.03.2019 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle savait avec qui elle se mariait. Peut-être y a t'il un peu de jalousie

Les derniers commentaires

  • LePetitBelge le 26.03.2019 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle savait avec qui elle se mariait. Peut-être y a t'il un peu de jalousie

  • cocou le 25.03.2019 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oh les pauvres.....