Et surtout la santé!

01 janvier 2019 21:10; Act: 02.01.2019 10:32 Print

Harry interdit d'alcool, de café et même de thé

Meghan Markle a mis son prince à la diète, selon les médias britanniques. Harry n'aurait plus droit qu'à l'eau.

storybild

Meghan et Harry, le 25 décembre dernier, lors du service religieux à l'église St-Mary, sur la propriété royale de Sandringham. (photo: Stephen Pond)

Sur ce sujet
Une faute?

Terminé l'alcool, le café et même le thé pour le prince Harry. Selon Express, Meghan Markle, qui doit accoucher en mars de cette année, aurait persuadé le duc de Sussex, ancien grand fêtard, de remplacer ses péchés mignons par de l'eau plate. De quoi étonner la famille royale qui aurait remarqué la différence durant les fêtes de fin d'année dans le domaine royal de Sandringham, à Norfolk.

Le prince Harry serait apparu plus en forme, plus mince et avec un regard plus vif, alors que Meghan et lui se rendaient à pied à la messe de Noël de l'église St-Mary.

Des amis rayés de ses contacts

Selon une source interrogée par Express, la réussite de Meghan est un «exploit, considérant que le prince a toujours été un buveur assez brutal depuis son adolescence. Il était toujours agité et en mouvement, toujours à la recherche du grand frisson».

Et d'ajouter: «Maintenant, son nouveau régime ne fait plus de lui l'invité le plus divertissant du monde, mais il est clairement plus détendu qu'avant». Par ailleurs, depuis son mariage, de nombreux amis d'Harry auraient été discrètement rayés de la liste des contacts du prince.

«Tout ce qu'elle (Meghan) lui a montré, c'est qu'il y a une autre façon de vivre et il a été convaincu. Il mange bien, ne s'empoisonne plus, fait de l'exercice, un peu de yoga, et il semble beaucoup plus heureux», explique un ami.

(L'essentiel/utes)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fritz le 01.01.2019 23:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle chance que j'ai, ma princesse me laisse tout faire!!!

  • AG1980 le 01.01.2019 22:09 Report dénoncer ce commentaire

    Tout cela est du provisoire tant qu'ils s'aiment encore. Un feu de paille et retour au départ

  • luxo le 01.01.2019 23:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi plus de thé?!?

Les derniers commentaires

  • Knipchen le 02.01.2019 01:07 Report dénoncer ce commentaire

    On lui souhaite que ces bonnes résolutions durent longtemps.

  • luxo le 01.01.2019 23:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi plus de thé?!?

    • Parceque le 02.01.2019 09:19 Report dénoncer ce commentaire

      Le prince a peut-être un naturel anxieux, le thé est à limiter dans ce cas.

  • Fritz le 01.01.2019 23:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle chance que j'ai, ma princesse me laisse tout faire!!!

  • AG1980 le 01.01.2019 22:09 Report dénoncer ce commentaire

    Tout cela est du provisoire tant qu'ils s'aiment encore. Un feu de paille et retour au départ