dénoncer ce commentaire
wooaahh encore une information essentielle....
09 juillet 2021 07:23; Act: 09.07.2021 11:37 Print
Adele aime le foot, encore plus quand l’équipe anglaise est sur le terrain pour décrocher une place en finale de l’Euro. Lorsque Harry Kane, le capitaine des Three Lions, a marqué le 2-1 en prolongation, sur un pénalty controversé en deux temps, la Londonienne a d’abord hurlé sa déception avant de laisser éclater sa joie. Un moment de tension extrême où son cœur a failli lâcher. Adele l’a immortalisé en vidéo et posté sur Instagram.
Pour l’anecdote, la chanteuse de 33 ans regardait le match sur la chaîne américaine ESPN et il fait jour à l’extérieur, ce qui laisse à penser qu’elle se trouvait dans sa résidence de Los Angeles pour suivre ce haletant Angleterre-Danemark.
(L'essentiel/jde)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
dénoncer ce commentaire
wooaahh encore une information essentielle....
dénoncer ce commentaire
Ah d'accord… Elle se prend en vidéo en train de regarder un match de foot… pour que d'autres regardent la vidéo d'elle en train de regarder un match de foot… et ensuite des commentateurs avisés commentent et en font un article… que nous commentons nous même. On a rien d'autre à foutre?
dénoncer ce commentaire
n‘importe quoi…
Tous les 7 Commentaires
Ari Cannes est formidable.
Ah d'accord… Elle se prend en vidéo en train de regarder un match de foot… pour que d'autres regardent la vidéo d'elle en train de regarder un match de foot… et ensuite des commentateurs avisés commentent et en font un article… que nous commentons nous même. On a rien d'autre à foutre?
et dire que certains footix pensent qu'il n'y a pas penalty.........
Et dire que tu votes RN......
Et alors ?
wooaahh encore une information essentielle....