Romance

01 août 2017 16:19; Act: 01.08.2017 16:48 Print

Harry Styles: en couple avec un ange?

Le chanteur aurait craqué pour un nouveau mannequin. D'après «The Sun», il s'agit de Camille Rowe, avec qui il a été vu main dans la main.

storybild

Harry et Camille ont été vus ensemble. (photo: AFP/DR)

Sur ce sujet

Harry Styles aurait retrouvé l'amour, et pour la quatrième fois de sa vie, sur le podium Victoria's Secret. Le jeune chanteur et acteur a déjà été en couple avec Kendall Jenner, Sara Sampaio et Nadina Leopold mais, cette fois, c'est la Franco-Américaine Camille Rowe qui aurait fait fondre son cœur.

D'après The Sun, les deux jeunes gens se voient depuis plusieurs semaines. Plusieurs témoins affirment les avoir vus ensemble au Classic East Festival à New York avec Fleetwood Mac en tête d'affiche, dimanche 30 juillet 2017. Ils se tenaient même par la main, selon les informateurs.

Selon une source du tabloïd, celui qui a fait ses débuts d'acteur dans «Dunkerque» est «épris» du top de 27 ans. «Harry et Camille en sont au tout début de leur relation. Il est très protecteur envers sa romance, donc il ne veut pas en faire tout un plat… Mais il a l'air épris», a fait savoir la source.

Cela faisait quelques semaines que Harry Styles était célibataire, depuis sa séparation d'avec la blogueuse food Tessa Ward.

(L'essentiel/covermedia)