Belles retrouvailles

17 juin 2018 12:54; Act: 18.06.2018 17:47 Print

Heureuses d'être à nouveau si proches

En pleine procédure de divorce, Jennifer Aniston a pu profiter du soutien de son acolyte dans la série «Friends», Courteney Cox.

storybild

Jennifer Aniston peut compter sur le soutien indéfectible de Courteney Cox. (photo: Paul Buck)

Sur ce sujet

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont choqué le monde du showbiz quand ils ont mis fin à leur mariage de deux ans en février dernier, une semaine à peine après que l'actrice a ouvert les portes de leur maison de Los Angeles pour un numéro d'Architectural Digest. Et à l'image de leurs alter ego dans Friends, Monica et Rachel, Courteney Cox a été là pour son amie alors qu'elle faisait face à son deuxième divorce. «Courteney et Jennifer se sont plus rapprochées au cours des derniers mois», a déclaré une source au magazine britannique Now.

La source a également révélé que les deux amies passaient beaucoup de temps chez Courteney Cox, et ont aussi passé plusieurs soirées entre filles, avec Ellen DeGeneres et Julia Roberts. Ce mois-ci, elles ont ravi les fans de «Friends» en entonnant le célèbre thème du générique de la série lorsqu'elles sont montées sur scène pour remettre à George Clooney le 46e Prix Annuel de l'American Film Institute.

Lors de leur apparition sur scène, elles ont taquiné la star d'«Urgences», qui a par ailleurs tenu un rôle de médecin dans un épisode de «Friends» en déclarant à la foule: «Admettons-le ici et maintenant. Il y avait des millions de personnes qui regardaient "Friends" et qui restaient là (pour "Urgences"), trop paresseux pour changer de chaîne», a déclaré Courteney Cox. «Heureusement pour toi, George, nous sommes restés à l'antenne tous les jeudis soirs, ouvrant la voie à, je dirais, tous les succès que tu as connus depuis», a ajouté Jennifer Aniston.

(L'essentiel)