Mischa Barton

27 janvier 2017 09:40; Act: 27.01.2017 12:32 Print

Hospitalisée pour une évaluation psychologique

L'actrice a eu un comportement très étrange jeudi, devant sa maison. Des voisins ont appelé les secours.

storybild

La star se trouvait dans sa propriété à Hollywood au moment des faits. (photo: AFP/Loic Venance)

Une faute?

Mischa Barton ne semble pas en forme. L'actrice qui a fêté ses 31 ans, le 24 janvier 2017, a en effet eu un comportement des plus étranges, deux jours après son anniversaire. Des amis et des voisins s'en sont inquiétés. La Britannico-Américaine a dû être hospitalisée.

Jeudi, elle déambulait dans son jardin, simplement vêtue d'une chemise blanche, disant que sa mère était une sorcière. Elle a également parlé de Ziggy Stardust, personnage de fiction créé par David Bowie, et de fin du monde. À un moment donné, Mischa s'est laissé tomber contre une barrière. Elle s'écriait: «Oh mon Dieu, c'est fini! Je le sens, et c'est en colère», ont témoigné ceux qui ont assisté à la scène à TMZ.

Pour l'heure, on ignore si l'actrice souffre d'une maladie. Il n'est pas exclu qu'elle ait consommé de la drogue et que cela l'ait fait divaguer, suppose le voisin qui a appelé les secours. Mischa a en tout cas suivi de son plein gré les ambulanciers qui l'ont conduite dans un hôpital pour une évaluation psychologique. En 2009 déjà, l'actrice avait dû être internée dans une clinique.

(L'essentiel/and)