Mélodrame au PSG

16 octobre 2021 22:03; Act: 17.10.2021 12:35 Print

Icardi affiché par sa femme qui l'accuse d'adultère

«Une autre famille que tu as ruinée pour une s*****», a écrit Wanda Nara, épouse de Mauro Icardi, samedi. Sur les réseaux sociaux, l'attaquant du PSG prend cher.

Sur ce sujet
Une faute?

Mélodrame à la parisienne. L'attaquant du PSG Mauro Icardi voit ses problèmes conjugaux affichés au grand jour, après que son épouse, la très loquace Wanda Nara, a posté une story qui ne laisse guère de doute à l'interprétation sur Instagram: «Une autre famille que tu as ruinée pour une s*****», a écrit l'épouse du joueur, avant d'effacer de nombreuses photos du couple et de se désabonner de sa page.

L'Argentine de 34 ans aurait même annoncé s'être séparée de l'international argentin.

Pas de chance pour Mauro Icardi, qui est devenu en une soirée la risée de Twitter. De nombreux internautes se sont ainsi amusés à mettre en parallèle son niveau de jeu décevant avec le PSG et sa relation tumultueuse avec Wanda, qui est également son agent. Certains vont jusqu'à espérer que l'avant-centre retrouve son niveau de l'Inter Milan avec cette rupture annoncée...

Marié depuis mai 2014, le couple a deux filles. Leur relation avait déjà fait beaucoup parler après que le footballeur et ex-ami d'Icardi Maxi Lopez a refusé de serrer la main de son compatriote lors d'un match de Serie A en avril 2014. Wanda Nara a été mariée à Maxi Lopez de 2008 à 2013. Après son divorce, elle avait justement débuté sa relation avec Mauro Icardi.

(th/L'essentiel)