Rappeuse australienne

08 avril 2021 22:12; Act: 09.04.2021 09:44 Print

Iggy Azalea reçoit des messages douteux de stars

La rappeuse australienne a partagé les demandes farfelues voire scabreuses que des personnes suivies par plusieurs millions de personnes lui adressent sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

@thenewclassic

ha ha ha as if!?!?! stay outta my DMs uglies.

♬ Sip It - Iggy Azalea & Tyga

Dans le titre «Sip It» (voir ci-dessous), sorti le 2 avril 2021, Iggy Azalea évoque les rappeurs qui la contactent par messages privés sur les réseaux sociaux et qui ne la laissent pas tranquille. Dans une compilation de captures d’écran partagée sur TikTok, la rappeuse de 30 ans a décidé de montrer le genre de propositions qu’elle reçoit régulièrement de la part de personnes célèbres.

Si Iggy Azalea a caché le nom de ceux qui lui écrivent, le fait qu’ils soient suivis par plusieurs millions de personnes et que leur compte soit vérifié par un petit «vu» bleu prouve bien qu’il ne s’agit pas d’inconnus. Parmi les messages: une demande en mariage, un homme qui veut la payer 15 000 dollars pour parler avec elle ou un autre qui veut lui lécher l’anus. En légende de sa vidéo, l’artiste a écrit: «Ha ha ha, comme si j’allais répondre! Restez en dehors de mes messages les moches».

Dans les commentaires, la maman du petit Onyx a précisé qu’elle en avait marre d’être gentille et qu’elle avait fait ça pour se moquer des propos fous, dégoûtants et désespérés qu’elle recevait. Selon elle, les mecs connus qui la contactent de cette manière «méritent de manger de la craie».

(L'essentiel/jfa)