50 Cent

14 juin 2019 10:06; Act: 14.06.2019 10:34 Print

Il accuse Bow Wow de lui avoir volé de l'argent

Le rappeur américain de 43 ans est très énervé contre son collègue. Ce dernier lui aurait piqué 1 000 dollars dans un club de striptease.

storybild

50 Cent ( à g.) en veut énormément à Bow Wow. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Il a beau rouler sur l'or et exhiber sa fortune estimée à 155 millions de dollars sur les réseaux sociaux, 50 Cent déteste qu'on profite de son oseille sans son accord. Furieux contre Bow Wow, le rappeur américain de 43 ans l'accuse de lui avoir volé de l'argent. Le week-end passé, 50 Cent a organisé une soirée dans un club de striptease situé à Atlanta dans l'État de Géorgie. Sur place, la star a distribué des liasses de billets de banque à ses invités, dont Bow Wow faisait partie, afin qu'ils les lancent aux danseuses sur scène. Or, selon 50 Cent, le rappeur de 32 ans est rentré chez lui après la soirée en emportant tout le cash avec lui.

Très contrarié, 50 Cent l'a dénoncé sur Instagram en le sommant de lui rendre les 1 000 dollars qu'il avait reçus de sa part. «T'as intérêt à me rapporter mon putain de fric d'ici lundi», lui a-t-il balancé.

En réponse, Bow Wow a posté une vidéo sur Instagram où on le voit compter une liasse de billets, dans un studio d'enregistrement. Il assure qu'il est venu au club de striptease avec son propre argent. Défiant son accusateur, il jette ensuite au sol l'équivalent de 1 000 dollars en billets et lance face à la caméra: «Ce fric, c'est rien du tout, frère!».

Ce n'est pas la première fois que 50 Cent a des embrouilles à cause de l'argent avec d'autres célébrités. Selon lui, Randall Emmett, coproducteur de la série «Power», lui doit 1 million de dollars, tandis que l'acteur et chanteur Rotimi lui devrait 300 000 dollars.

(L'essentiel/lja)