Zombie Boy

03 août 2018 15:40; Act: 03.08.2018 15:44 Print

Il laisse une ultime énigme avant de se donner la mort

L'artiste canadien Rick Genest, ami de Lady Gaga, a été retrouvé sans vie dans son appartement.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Révélé au grand public en 2011 par le clip de «Born This Way», de Lady Gaga, Zombie Boy est décédé. Le mannequin et artiste canadien, qui était âgé de 32 ans, a mis fin à ses jours dans son appartement situé à Québec.

Connu pour ses nombreux tatouages, Rick Genest, de son vrai nom, était l'homme qui avait le plus grand nombre d'insectes et d'os tatoués dans le monde, selon le Livre Guinness des records. Il avait également son double de cire au Musée Grévin de Montréal, rapporte Radio-Canada.

Très touchée par la disparition de son ami, Lady Gaga lui a rendu hommage sur Twitter. «Le suicide de Rick Genest Zombie Boy est plus que destructeur. Nous devons travailler plus dur pour changer la culture, mettre la santé mentale en avant et nous débarrasser de l'idée qu'on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns les autres», a écrit la star.

Dans un post diffusé jeudi sur ses réseaux sociaux, le trentenaire avait partagé un message «aussi énigmatique et complexe que pouvait l'être» le personnage, relève le Huffington Post. Intitulé «Le puits», le poème s'adresse à un esprit vaudou «Damballa». Le visuel est tiré du film d'horreur The Ring, explique le site français.

(L'essentiel/jfa/cga)