Elsa Esnoult

15 mars 2019 08:47; Act: 15.03.2019 16:10 Print

«Il m'est inconcevable de ne pas avoir d'enfants»

L'actrice de la série «Les mystères de l'amour» souhaite devenir mère un jour. En attendant, elle tient à préserver sa vie privée.

storybild

La comédienne et chanteuse de 30 ans veut absolument fonder une famille. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Elsa Esnoult, qui incarne Fanny Greyson dans «Les mystères de l'amour», sur TMC, est une femme discrète. Contrairement à de nombreuses célébrités qui étalent leur vie privée sur les réseaux sociaux, la comédienne et chanteuse de 30 ans ne s'exhibera jamais avec son compagnon sur le Net.

«Les gens sauront avec qui je vis le jour de mon mariage ou alors au moment où j'annoncerai que je suis enceinte. Pas avant, confie-t-elle à «Ici Paris». Je n'ai pas envie de m'afficher avec un homme sans être sûre que celui-ci m'accompagnera toute ma vie ou du moins un bon bout de chemin. J'attendrai donc quelque chose de très officiel pour en parler, un enfant par exemple».

La Française, qui vient de sortir son autobiographie, «Le rêve d'une vie», souhaite en effet plus que tout devenir maman un jour. Son idéal serait d'avoir quatre bambins. «Dans ma tête, il est inconcevable de ne pas avoir d'enfants. Sinon, je me dirais que j'ai raté quelque chose».

(L'essentiel/lja)