

Quoi au moins de un c une investition sur et c pour la vie...avec une telle fortune c pas si absurde que ca je trouve.
25 février 2021 15:16; Act: 25.02.2021 15:51 Print
Quand il s’agit d’étaler sa richesse, Floyd Mayweather n’est pas le dernier. (photo: AFP)
Le petit Kentrell Jr ne sait pas encore lire l’heure, mais il possède déjà une Rolex au poignet. Né il y a cinq semaines, le petit-fils du boxeur américain Floyd Mayweather a reçu un cadeau délirant de la part de son grand-père, pas surnommé «Money» pour rien.
Le cadeau en question est une Rolex Oyster Perpetual Datejust, dont le prix de base est de plus de 30 000 euros. Les pierres précieuses ajoutées sur le modèle du bambin font toutefois monter le prix de la montre à plus de 90 000 euros. «Le grand-papa de KJ lui a offert sa première Rolex» a fièrement affiché sur Instagram Yaya, la fille du boxeur.
Floyd Mayweather, qui présente un bilan parfait de 50 victoires en autant de combats en carrière, est habitué à étaler sa richesse sur les réseaux sociaux. Et l’Américain de 43 ans a visiblement un faible pour les montres. «Si je pars trente jours en vacances, il me faut trente montres. Et si j’ajoute dix jours, il m’en faut dix de plus», avait notamment déclaré «Money», qui possède notamment un modèle dont le prix est évalué à 13 millions d'euros.
Champion du monde dans cinq catégories de poids différentes, Floyd Mayweather a notamment été élu boxeur de la décennie 2010-2019 par le magazine «Ring». Son dernier combat remonte à 2019 et sa victoire face au spécialiste de MMA, l’Irlandais Conor McGregor. En outre, Floyd Mayweather fait partie du cercle restreint des athlètes ayant engrangé plus d’un milliard de dollars de gain en carrière, en compagnie des footballeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, du pilote de F1 Michael Schumacher, du basketteur Michael Jordan ainsi que des golfeurs Jack Nicklaus, Tiger Woods et Arnold Palmer.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Quoi au moins de un c une investition sur et c pour la vie...avec une telle fortune c pas si absurde que ca je trouve.
pathétique
À vomir !!!
Le pire serait que le gamin sache lire l'heure.
encore 1 qui seras pourri avant ses 20 ans et un cassier judiciaire long comme ma jambe (1 bras c'est pas assez long ) ne parlons pas le la mentalité du boxeur il as dû recevoir trop de coups ou exagéré sur junk
Et à 20 ans il finira avec du crac.Là il va pleurnicher !
Que c'est pathétique et stupide. On voit le niveau.
Bravo ! belle réussite , bel exemple ! il a les moyens il a raison