French Montana

01 septembre 2019 20:28; Act: 02.09.2019 14:30 Print

Il pique une crise contre ses gardes du corps

Le rappeur French Montana et son entourage ont été agressés en pleine rue par un inconnu. Il n'a pas supporté que ses employés censés le protéger ne fassent pas leur travail.

Sur ce sujet
Une faute?

French Montana a eu gros coup de sang, au lendemain de sa venue aux MTV Video Music Awards. Alors qu'il se baladait dans un quartier de New York, mardi matin 27 août 2019, le rappeur et son entourage ont été agressés par un homme, rapporte TMZ. Un ami de la star a reçu un coup de poing du malfrat qui s'est rapidement enfui. Furieux que ses gardes du corps n'aient pas pu intervenir à temps, French Montana s'en est violemment pris à ces derniers en les insultant. Il a même frappé l'un d'eux, comme le montrent les images filmées par un passant.

Un autre homme, qui immortalisait aussi la scène avec son smartphone, a demandé à l'artiste de l'engager comme garde du corps. Sa requête a encore plus énervé le Marocain de 34 ans qui l'a aussitôt repoussé d'un geste brutal, ce qui a coupé net l'enregistrement.

Alertée par un appel téléphonique, la police est arrivée sur les lieux, mais les personnes impliquées dans l'incident étaient déjà parties. Aucune plainte n'a été déposée.

(L'essentiel/lja)