Rob Kardashian

16 septembre 2017 10:30; Act: 16.09.2017 10:33 Print

Il versera 20 000 dollars par mois à Blac Chyna

Rob Kardashian a accepté de verser une pension alimentaire mensuelle de 20 000 dollars à la mère de sa fille Dream, pour l'aider à s'occuper convenablement de l'enfant.

storybild

La guerre entre Rob Kardashian et Blac Chyna a commencé en juillet 2017, après la diffusion de photos intimes sur le Net. (photo: Judy Eddy, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Rob Kardashian ne souhaitait, au départ, ne lui en donner que la moitié. La starlette de 29 ans a pour sa part retiré sa plainte pour violences contre son ex, informe Gossip Cop. Quant à la garde de la petite Dream, elle sera partagée.

La pension alimentaire servira en grande partie à payer les nounous. Selon TMZ, l'Américain de 30 ans veut s'assurer que quelqu'un soit disponible au besoin pour s'occuper de sa fille. Il a également accepté de régler les factures judiciaires de son ex.

Pour rappel, la situation entre les deux Américains s'était envenimée en juillet 2017. Le frère de Kim Kardashian avait publié des photos intimes de son ex sur Instagram, jaloux que cette dernière lui ait envoyé une vidéo d'elle embrassant un autre homme. Chyna avait par la suite obtenu une mesure d'éloignement contre Rob. Elle disait avoir peur de lui et avait affirmé qu'il s'était déjà comporté de manière violente envers elle.

(L'essentiel/and)