À Los Angeles

25 février 2021 16:15; Act: 25.02.2021 16:55 Print

Ils lui tirent dessus et volent les chiens de Lady Gaga

Les deux chiens de Lady Gaga ont été kidnappés au cours d'un braquage particulièrement violent, mercredi soir. L'homme chargé de les promener s'est fait tirer dessus...

storybild

Lady Gaga s'est fait voler deux de ses trois chiens.

Sur ce sujet
Une faute?

Promeneur de chiens de stars, métier à risque? Ryan Fischer, employé de Lady Gaga, en a a fait la douloureuse expérience. L'homme s'est fait tirer dessus par deux braqueurs, qui en ont profité pour kidnapper les deux bulldogs français de la chanteuse, mercredi soir, dans un quartier chic de Los Angeles.

La victime a été transportée à l'hôpital, mais rien n'a été précisé quant à son état de santé. D'après les médias américains, l'homme touché plusieurs fois à la poitrine serait «dans un état grave». Il aurait donné de sa personne en essayant de sauver les animaux adorés de la New-Yorkaise d'origine. Il a en partie réussi car la chienne Miss Asia a été enlevée des griffes des malfaiteurs.

La petite bête a d'ailleurs été récupérée par les policiers, suite au braquage. Les deux malfaiteurs ont, eux, été aperçus en train de quitter les lieux dans une BMW blanche. D'après la police, le tireur aurait utilisé une arme semi-automatique.

Actuellement en Italie, Lady Gaga a été informée de la mauvaise nouvelle. Son représentant a confirmé que le promeneur de chien avait été blessé et que ses deux chiens, Koji et Gustav, avaient bien été enlevés. Un crève-cœur pour la star qui propose une récompense de 500 000 dollars pour toute information qui lui permettrait de retrouver ses deux toutous. Rien n'a été précisé concernant une tentative de chantage des deux voleurs. Mais il y a fort à parier que cette action violente a été motivée par l'appât du gain...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • gaga quand tu nous tiens... le 25.02.2021 17:17 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce que la "star" se préoccupe également du promeneur de ses chiens???...

  • Esprit Libre le 25.02.2021 22:50 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai bien lu :"..la star qui propose une récompense de 500 000 dollars pour toute information qui lui permettrait de retrouver ses deux toutous...". Bref cette nana a des priorités : les chiens d'abords. Pour l'humain à l'hôpital on verra ce qu'on pourra faire. Qu'est qu'elle fait : Elle chante ? elle danse ? Y en vraiment marre de tous ces amuseur(ses).

  • JcomentePeu le 25.02.2021 17:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande combien, son promeneur de chiens sera dédommagé, gageons que ça ne sera pas 500mil.

Les derniers commentaires

  • frite2000 le 26.02.2021 19:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je dis qu on peux encore faire mieux dans la connerie.... elle n est pas encore a fond. Vasy ladygaga fonce !

  • Trognon le 26.02.2021 12:38 Report dénoncer ce commentaire

    Comment les malfaiteurs savaient que les chiens appartenaient à Lady Gaga ?

  • Nice le 26.02.2021 10:39 Report dénoncer ce commentaire

    Donc le promeneur se prends une balle et au lieu de proposer une cagnotte pour l'aider lui (les soins aux US sont hors de prix), elle propose 500K pour ses chiens, encore intégre eux...et tout le monde salue en plus.

  • Titus le 26.02.2021 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @pipa Merci ! Trop drôle !!!

  • Esprit Libre le 25.02.2021 22:50 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai bien lu :"..la star qui propose une récompense de 500 000 dollars pour toute information qui lui permettrait de retrouver ses deux toutous...". Bref cette nana a des priorités : les chiens d'abords. Pour l'humain à l'hôpital on verra ce qu'on pourra faire. Qu'est qu'elle fait : Elle chante ? elle danse ? Y en vraiment marre de tous ces amuseur(ses).

    • Era_ le 26.02.2021 09:09 Report dénoncer ce commentaire

      vous voulez qu'elle fasse quoi pour la personne a l'hopital? elle est docteur? non mais franchement des fois les gens....

    • TontonB le 26.02.2021 13:01 Report dénoncer ce commentaire

      Euh ... vous savez combien coûte l'hopital aux USA ?