Jessica Thivenin

25 novembre 2021 07:22; Act: 25.11.2021 11:49 Print

«J’ai l’impression que je vais mourir»

L’influenceuse française souffre de crises d’angoisse qui l’alarment au plus haut point.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis la naissance prématurée de son deuxième enfant, Leewane, le 22 août 2021, le quotidien de Jessica Thivenin devient de plus en plus stressant. En plus de s’inquiéter pour sa fille et son fils, Maylone, 2 ans, qui toussent beaucoup ces jours, la femme de Thibault Garcia voit aussi son état de santé se dégrader. «Cela fait cinq ou six jours que je fais des crises d’angoisse la nuit. Je me réveille et j’ai l’impression que je vais mourir, que je vais faire un AVC, qu’il y a quelque chose dans mon cerveau qui ne va pas», a-t-elle confié dans une story Instagram, mardi 23 novembre 2021.

La Française de 31 ans, qui avait déjà souffert du même trouble auparavant, a donc essayé de contrôler sa dernière crise en date en se disant que «c’était juste dans sa tête» et que ce n’était pas grave. En attendant, son sommeil en pâtit grandement. «Je n’ai pas beaucoup dormi, je me suis rendormie vers 4 heures du matin», a-t-elle déploré, avant de demander à ses fans s’ils avaient une solution à lui proposer: «Je ne comprends pas pourquoi ces crises d’angoisse peuvent revenir comme ça d’un coup, du jour au lendemain.»

L’influenceuse, qui a décidé de ne pas participer avec son mari au tournage de la nouvelle saison des «Marseillais» au Mexique, afin de s’occuper de leur progéniture, attend donc des suggestions pour retrouver des nuits calmes. «Aérez chez vous. Une bonne tisane de verveine vous fera du bien et faites du yoga», lui a suggéré une internaute.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sam1952 le 25.11.2021 08:43 Report dénoncer ce commentaire

    Disparaît des réseaux sociaux , fait une vie plus simple et tout ira mieux ! Ou est le plaisir de filmer sa vie et de l’exposer ?

  • duvaro le 25.11.2021 08:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un bel article à la con dont tout le monde aurait pu se passer.

  • Poppi le 25.11.2021 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle se rassure! Impossible pour elle de faire un AVC.

Les derniers commentaires

  • Mais Salomon vous êtes.....? le 26.11.2021 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage on aurait aimé

  • anonyme le 26.11.2021 08:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouah quel gros soucis, elle est à bout elle va faire nettoyer sa Clim parce qu’ils ont le nez pris. Bah dit donc je vous plains d’avoir CE problème.

  • Gramme le 25.11.2021 16:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre choupette mais franchement on s’en f….

  • C+clair le 25.11.2021 14:36 Report dénoncer ce commentaire

    "il y a quelque chose dans mon cerveau qui ne va pas» ça c'est sur lol

  • RF le 25.11.2021 12:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Absolument d'accord.

    • Xenia le 25.11.2021 13:47 Report dénoncer ce commentaire

      Vous êtes d'accord qu'elle a l'impression de mourir ?