Kendall Jenner

08 février 2019 12:49; Act: 08.02.2019 12:56 Print

«J'ai pleuré sans arrêt pendant des jours»

Kendall Jenner a été blessée par des commentaires d'internautes, la critiquant sur son apparence naturelle à la cérémonie des Golden Globes.

storybild

«Je sais que j'ai un bouton. Je sais qu'ils poussent. Vous n'avez pas besoin de le souligner» (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le 7 janvier 2018, Kendall Jenner a assisté aux Golden Globes, très naturelle avec de l'acné sur le visage. Souriante, la demi-soeur de Kim Kardashian affiche une mine radieuse. Pourtant, c'est avec tristesse qu'elle découvre les commentaires blessants des internautes sur l'état de sa peau. «J'ai pleuré sans arrêt pendant des jours à cause de ce que les gens m'ont dit» confie-t-elle au magazine américain Allure.

«Laissez-moi vivre»

«Je me sentais bien dans ma peau, et puis quand on me dit des choses méchantes, je me dis: 'Je sais que j'ai un bouton. Je sais qu'ils poussent. Vous n'avez pas besoin de le souligner. Je le vois évidemment, mais laissez-moi vivre», explique Kendall Jenner.

«Je me bats avec mon acné depuis que j'ai 14 ans... Ça a commencé à partir quand j'avais 17 ans, je faisais beaucoup de mannequinat, puis c'est revenu vraiment fort quand j'avais 21 ans... C'est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans la glace. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu'on a en face de soi, et je dois faire avec», ajoute-elle.

(L'essentiel/mm)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Francky le 08.02.2019 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on est personne et que l'on gagne de l'argent en mettant en patture tout les détails de ça vie, faut accepter que des gens fassent ce genre de critique.

  • la saucisse le 08.02.2019 14:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si elle laissait sa peau respirer un peu ça irai beaucoup mieux.

  • bofbof le 08.02.2019 13:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre petite fille elle est à plaindre

Les derniers commentaires

  • la saucisse le 08.02.2019 14:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si elle laissait sa peau respirer un peu ça irai beaucoup mieux.

  • Moi je ego, mais pas cogitum le 08.02.2019 14:29 Report dénoncer ce commentaire

    Et bien ne t'expose pas cocotte, et tu verras d'un coup tu n'auras plus à pleurer pour un malheureux commentaire...

  • TheAdodo le 08.02.2019 14:27 Report dénoncer ce commentaire

    Ho ben mince alors, elle a la même vie que tous les gens de la planète!!! Trop dure la life!!!

  • Un bien bel example le 08.02.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Quelle épreuve ! Autant de courage face à l'adversité, moi je trouve ça admirable...

  • Francky le 08.02.2019 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on est personne et que l'on gagne de l'argent en mettant en patture tout les détails de ça vie, faut accepter que des gens fassent ce genre de critique.