Mike Tyson

03 décembre 2012 13:30; Act: 03.12.2012 14:09 Print

«J’ai surpris ma femme au lit avec Brad Pitt»

Le boxeur américain a raconté qu’un jour, il avait trouvé son épouse en train de faire l'amour avec l’acteur et que cela l’avait mis hors de lui.

Sur ce sujet
Une faute?

Au mois d'avril, sur le plateau de Conan O'Brien, Mike Tyson avait parlé d'une relation entre son ancienne épouse et Brad Pitt, mais sans entrer dans les détails. Le 1er décembre, le sportif est revenu sur cette aventure dans l’émission de télévision «In Depth With Graham Bensinger» et a raconté comment il avait surpris les amants dans un lit.

«Nous étions en train de divorcer. Mais chaque jour, avant d’aller chez mon avocat pour la traiter de cochonne et de voleuse, je passais la voir pour coucher avec elle. Ce jour-là, quelqu’un m’a battu. Brad Pitt est arrivé plus tôt que moi», a raconté Tyson en précisant qu’il était fou de rage. Le boxeur n’a pas précisé ce qui s’était passé ensuite, mais il semble que Brad soit parti sans demander son reste.

D’humeur confidente, Mike Tyson a également admis qu’il était sous cocaïne le jour où il a tourné dans le film «Very Bad Trip». «Le jour du tournage, j’étais une loque. J’étais énorme, un cochon sous cocaïne», a-t-il déclaré. Au départ, le sportif avait d'ailleurs accepté de jouer la comédie uniquement pour pouvoir se payer de la drogue.

(L'essentiel Online / jfa)