Lizzy Caplan

01 juillet 2015 09:00; Act: 01.07.2015 15:35 Print

«J’aime quand les hommes portent des slips!»

Lizzy Caplan avoue son fétichisme en matière de sous-vêtements masculins, sans le moindre détour.

storybild

Plutôt discrète, Lizzy Caplan refuse de s'inscrire sur des réseaux sociaux. (photo: AFP)

Une faute?

Très à l’aise dans la peau de Virginia Johnson, la sexologue de la série «Masters of Sex», Lizzy Caplan n’a pas le moindre problème à parler de sa vie intime. Interviewée récemment par le magazine «Playboy», l’actrice américaine a révélé son attirance pour un sous-vêtement masculin bien précis. «J’aime quand les hommes portent des slips moulants! Un peu à l’ancienne, avoue-t-elle. Quand vous découvrez qu’un mec en porte, vous ne le lâchez plus. C’est de plus en plus difficile à trouver!».

En revanche, l’Américaine de 32 ans déteste les caleçons: «Ça leur arrive à mi-cuisses et ça ressemble à des shorts de vélo. Ils sont très populaires, mais les gars ont l’air stupide là-dedans».

Dans la série qui traite de problèmes sexuels rencontrés par de nombreux couples, la comédienne se retrouve souvent dans des scènes osées. «On doit faire des trucs vraiment intenses parfois», rigole-t-elle. Mais elle a beau se dénuder devant la caméra, Lizzy tient à garder une part de mystère: «Je n’ai ni Twitter, ni Facebook, ni Instagram, affirme la brune. Moins les gens connaîtront ma vie privée, plus je serai concentrée sur mon boulot».